Saint Valentin

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanfan049, 15 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanfan049

    fanfan049 Apprenti du Forum

    Bonsoir, je joue sur le plateau 2 du personnage de droite, après avoir utilisé un 1er ticket, le jeu s'est bloqué et je n'arrive pas à le terminer, pouvez-vous m'aider, merci et bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es là (on voit la coche verte):

    upload_2021-2-15_21-11-30.png

    Et tu peux donc choisir l'un des 3 cartes suivant là où tu veux aller.

    Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Bon jeu :)
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir
    il m'arrive aussi parfois que le jeu se bloque " tournesol qui tourne " ; je réactualise la ferme et quand on revient sur le jeu on est de nouveau au départ du plateau qu'on a quitté juste avant ( juste pour info ) ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là,
    fanfan049, ne nous parle pas de tournesol donc je ne sais pas trop à quel moment ça bloque.

    Attendons son retour pour qu'elle nous en dise plus ;)

    Bon jeu :)
     
  5. fanfan049

    fanfan049 Apprenti du Forum

    J'ai également le tournesol qui tourne et le personnage revient au point de départ, même problème que tesssa59. Je me reconnecte ce matin et rejoue, si cela refonctionne normalement, je vous en informe.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ta partie est finie c'est certainement que tu as réussi à t'en sortir ;)

    Bon jeu :)