Saga Viking

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 13 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a toutes et a tous

Je m étonnes qu il n'y ait pas un topic ouvert pour la Saga Viking(a moins que je ne l ai pas vu)
    Pour ma part je trouve cette quête intéressante, mis a part la maturation qui est longue comme a l accoutumée, tout le reste pour moi est positif
    Moulin rapide,drops qui tombent bien,et la cible qui m a fois est très souvent dans le mille
    Je dis d'ores et déjà bravo aux concepteurs de cette quête

Bon jeu a toutes et a tous

hernoine et Klandaburu aiment cela.
  2. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    le topic adéquat est dans discussion sur le jeu: saga Viking.
    Sinon je me méfiais un peu de l'aller à Thouars au début, mais finalement Thouars est plutôt sympa et tout se passe bien, quête tranquille et fructueuse :D

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Oui, le topic en question est ici.
    En fait, tu t'es trompé d'un étage. ; -)

hernoine aime votre message.
  4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Re bonjour
    Merci de m indique l endroit ,mais comme c est un éoge ,je pensais qu il avait sa place ici
    Je le transfère dans discussions sur le jeu
    Bon jeu et bonne journée

5. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Je suis d'accord avec tubutu ce petit jeu de "mastermind des haches" est assez sympa, les étoiles se récoltent assez rapidement et puis il y a un peu de suspense lorsque l'on lance la hache. Pour ma part j'ai attendu de récolter assez de bouillon ( environ 25 ) pour faire ma série de lancers je trouve cela moins frustrant.

6. loulounat67

loulounat67 Padawan

bonsoir à tous,
    j'ai fini et je remercie toute l'Equipe pour cette quête qui m'a encouragée à continuer !!! bravo car c'était simple et super sympa bonne soirée à tous et merci encore aux concepteurs des jeux

7. Sarah3311

Sarah3311 Apprenti du Forum

coucou, moi aussi je viens de finir (c'est la 1ère fois) et je viens soutenir ma mamie (loulounat67) pour remercier toute l'équipe bisous à tous

8. natnatc

natnatc Apprenti du Forum

bonsoir à tous (toute la famille va défiler !!),
    Je viens de finir moi aussi (je suis la fille de loulounat67 et la tante de Sarah3311) et je voulais me joindre à tous pour remercier la "sacrée" équipe qui a conçu cette quête... enfin bonne soirée à tous

9. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    La mise en ligne de ce mini jeu est un véritable bonheur.
    J'adore ce style de mini jeu

Bonne quête à tous

sha76 aime votre message.
  10. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Bonjour - je vais mettre mon grain de sel, non de sucre, car effectivement j'ai eu très peur au début, et bien c'était génial, je l'ai terminé j'ai eu d'autre récompense et bien CHAPEAU ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super ce jeu et sans se prendre la tête
    MERCI A CELUI QUI A IMAGINE CE JEU

11. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Merci pour cette épopée enchanteresse : la suédoise a superbement lancé les haches livrées en kit (comme les cuisines) et le palmarès a largement dépassé mes attentes.

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bravo merci agreable quête

13. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,oui c'est vrai le jeu des aches est passionnant ! j'ai bien aimé le fait que même les petits niveaux puissent avoir accès à la quête !
    bravo aux concepteurs !:)

14. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

J'ai bien aimé ce mini jeu. Un mastermind version viking!

Bon pour les mystérieux je n'ai pas eu de chance du coté des abris et un peu plus du coté des plantes. J'ai obtenu mon premier wampi.

15. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Un jeu agréable pan dans le mille !:inlove:

guytou79 et hernoine aiment cela.
  16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Si je peux me permettre un léger H-S : Irielle, ta bannière est un petit bijou. : )

CopyCat® et hernoine aiment cela.
  17. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour a tous

j'ai trouvée sa génial le petit jeux du lancer de la hache

dans l'mille a plusieurs reprise :D

et oh surprise j'ai eu un CORNOUILLER chic chic chic :D:D car, dur dur d'en avoir un :p

merci bigpoint

severus.59, hernoine et guytou79 aiment votre message.
  18. leviathan58

leviathan58 Habitué

super le jeu des vikings moi aussi j ai réussit tout et comme je dis les plantes de 8 h pour les gens qui travaillent sont plus intérrèssantes on séme le matin on va bosser on récolte le soir et on replante pour la nuit, j ai beaucoup aimé le jeu des haches c était marrant;)merci aux concepteurs

Dernière modification: 18 mai 2016
    hernoine et aloa7070 aiment cela.