Saga viking : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 10 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais zut, vous avez la mémoire courte ! (Hernoine, je sais que tu m'aimes et que tu me passes tout, donc c'est sur toi que ça tombe .... mais ça vaut pour tous les autres). Le coup de la pêche à la ligne, tu l'as oublié ?

    Dans une quête "classique", tu sais au départ le nombre de plantes et de drops à avoir pour tout boucler.

    Quand tu as atteint un certain niveau (ou un niveau certain) tu as le choix entre faire tout en deux jours et tu déménages tout ou faire tout sur six jours et tu laisses ta ferme continuer son train-train pour d'autres objectifs en cours (quêtes permanentes, course aux PE ou aux pi). Je vais le répéter : tu as le choix.

    Là, tu sais pas où tu vas .... flou total.

    Alors, une fois de temps en temps, c'est marrant.

    Mais ça devient la règle et donc je pose la question : les vieilles fermes, elles sentent le pâté ? o_O

    Faudrait de temps en temps penser qu'elles sont là parce que c'est aussi grâce à elles que ce jeu a pu exister jusque-là.
     
    harmonie4444 et cheyenne57 aiment cela.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou ma Soja :inlove:

    Oh, mais j'aime aussi quand il y a des quêtes normales - mes terrains sont avec uniquement les arbres bien enracinés et les champs conforts non semés :D(vu que je les faits pas, je me refais mon stock d'aide fermière :D)Dans ces moment là, je récolte les arbres spéciaux quand je veux, mais je passe au cinéma et récolte la ligne de nuage des tickets aides fermière.
    Quelques abris très rarement. Autrement, je ne fais rien (on peut pas appeler ca jouer !:music:)
    Alors oui, je veux bien d'autres quête que je zappe.
    Normalement, je ne joue plus, sauf quand les mini jeux me semblent sympa.

    La pêche, Oh non, j'ai pas oublié, malgré que j'avais eu des résultats plus que satisfaisant pour moi.
    Elle m'avait bien plu mais celle avec la hache est ma préférée
    Le mini jeu avec la course de voiture, je l'avais zappée, me plaisait pas.
    Le dégomage de dragon devant un chateau de princesse, avait fini par m'endormir par moment vu l'attente entre les carton aux étoiles les plus interressantes.

    Donc oui, ce dernier mini jeu ♥ est mon préféré et j'ai arrêté de semer car sauf la ligne et l'autocollant , j'ai eu tout le reste sauf sur une ferme ou j'avais mal compté et arrêté une bonne journée avant la fin et c'est en vérifiant que je m'en suis rendue compte trop tard !. J'aurais encore pu jouer avec la hache !, et sans utiliser d'aide fermière pour le dernier ramassage en grand champs !
    Faut que je retourne à l'école pour réapprendre à compter xD

    :pxD;)
     
  3. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'aime bien les plantes de 8h
    Je n'ai pas les AF et avec les plantes de 8h, ça me permet de ne pas manger des coupons

    Pour ce qui est de ne pas pouvoir compter les plantes à fournir, de toute façon, je ne compte jamais.
    Donc une quête où on peut pas compter, ça me va.

    Une quête où on peut choisir les gains qu'on veut, sans devoir tout faire, ça me va aussi.
    Surtout depuis que je ne finis plus systématiquement les quêtes temporaires car planter des dizaines de milliers de plantes m'ennuie.

    Par contre, dire qu'il n'y avait pas d'aléatoire dans le mini jeu de la dernière quête, c’est un peu se moquer.
    L'explication du jeu du Mastermind était, certes, intéressante (en tout cas pour les moins de 20 ans qui ne connaissaient pas ce jeu) mais elle n'a pas enlevé l'aléatoire du jeu.
     
    -max9- et CopyCat® aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Miaouuu1, si un MP ne te convient pas, n'y réponds pas. Il n'est nullement nécessaire de venir en parler ici ! Ton post à donc été supprimé !

    tinemar1, chacun à le droit d'exposer son point de vue qu'il soit positif ou négatif, qu'il aille dans le sens du plus grand nombre ou non, tant qu'il est dans le respect de la nétiquette. Le but d'un sujet comme celui-ci est d'échanger des astuces et d'exposer ses impressions. Ce n'est pas parce qu'une impression ne te convient pas qu'il faut s'évertuer à la démonter. Beaucoup de joueurs ont aimés cette quête et d'autres non. C'est ainsi et il n'y a rien d'anormal à cela. Il n'est pas non plus nécessaire de tenter d'enfoncer le clou par MP !
    il y un bon moment qu'il n'avait été nécessaire de fermé un sujet de peur qu'il parte définitivement hors des clous :(

    J'espère que cela ne redeviendra pas une habitude... nous nous en étions tous très bien passés !

    Une dernière remarque à l'attention de Soja64 : si ce genre d'évènement un peu moins "prévisible" à été mis en place, c'est justement pour les anciens joueurs qui en avaient assez des quêtes classiques ou il suffisait de planter/récolter sans rien d'autre à côté. Je comprends tes arguments qui sont tout à fait louables et je suis désolé que cela ne te convienne pas. Peut être que BP va finir par alterner des évènements standards avec des évènements moins prévisibles comme celui-ci ;)

    Ce sujet est donc fermé !

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.