Saga viking : Entraînement sur cible : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. plasalex

plasalex Apprenti du Forum

Bonjour, j n'ATTENDAIS pas la dernière minute, mais je terminais ..... j'achetais pour finir de dépenser mes jetons, et je suis de plus en plus dégoûtée de ce jeu.
    Depuis la perte de milliers de légumes, fruits et animaux (j'en étais au dernier stade de la quête) pour obtenir le 2° terrain de la cascade de cristal j'ai arrêté d'acheter les aides fermières mensuelles, mais si ça continue comme ça je ne jouerai plus du tout, et je ne serai pas la seule !

lolo22444, catalanne et lemichelange99 aiment votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Pourquoi as-tu perdu tes légumes ect.. en voulant obtenir le 2ème terrain de la cascade de l'île ?

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mais quelle idée de faire des études au lieu de jouer à Farmerama !! Tu fais tout de travers, toi ! : DD

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le design rose est en place et je ne regrette pas du tout cette transformation.
    finalement qu'un seul terrain rose, ça suffit...du rose partout aurait fini par me lasser.

sylvieD, blanccasse et lolo22444 aiment votre message.
  5. Daenarya

Daenarya Novice du Forum

Le design de ferme rose s'installe-t-il tout seul? Si c'est le cas ça n'a pas fonctionné pour moi alors que j'ai utilisé des jetons pour :/

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

non Daenarya, le design rose ne s'installe pas tout seul, faut aller dans le panneau de configuration de ta ferme pour cocher un truc.

7. Daenarya

Daenarya Novice du Forum

Ah super, merci beaucoup, ma ferme est trop choupie maintenant :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.