Saga viking : Entraînement sur cible : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

bonjour,

53 parties à mon actif -

Autocollant - Tritons - SE - SM - BD - Plants mystérieux - Abri platine pour 2335 jetons.

Bref, obtenu ce que je voulais.

Bonne journée

2. gomere1984

gomere1984 Novice du Forum

Ligne activée mais pas assez de temps pour obtenir la dernière déco à mettre dessus......à cause du bug j'ai perdu tous mes bonus.....sa seras pour la prochaine fois.....dommage :cry:

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est écrit à gauche, sous la colonne des cadeaux en fonction du nombre de parties jouées : )

4. Miaouuu1

c'paske j'envoie pas toujours des cadalos quand y'a pas d'quête, tu crois ??? :oops:

toi, j'suis sûre que t'as graissé la patte à BP 8)

5. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Salut la derniere deco pour les 40 partie a jouer n'est pas a mettre sur la ligne ta ligne et fonctionelle

gomere1984 aime votre message.
  6. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour Bilan de cette annee alors 36 parties jouer j'ai eu tous les cadeaux pour dans le mile du 1er au 5 coup mis dans le mile du 1er coup 2 fois . j'ai recuperer 175 SE , 5 billet festifs , 5 billet normaux , abris platine , 117 EV , 40 SM , 1 coupon 24 h AF et 2 etoile j'ai eu tout ce que je voulais voir plus et aussi la ligne bien sur .

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci Miaouuu................ Je n'étais pas tombée loin . 55 parties.

8. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Idem pour moi, 67 parties et toujours pas du premier coup:sleepy: on verra à la prochaine édition, ça me laisse du temps pour m'entraîner dans le fond du jardinxD bonne journée

blanccasse aime votre message.
  9. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    43 parties jouées, ligne activée, et 2090 jetons étoile, une moyenne de 48 par manche:inlove:.
    Je suis ravie, plant et abris mystère, triton, poterie:inlove:, SM, SE, billet normal + festif:inlove: + 2 étoile et même l'autocollant.;)
    Bon jeu à tous

10. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Ligne activée. 64 partie jouées pas une fois du 1er coups au centre :p
    me suis offerte abris grenouille rose, atelier de poterie, abris, coupon aide fermière 24 + 48, super mangeaille, plant mystère les deux, 100 engrais de Vaillante, tarte Pimkie, billet festif et pour finir mes dernière étoile l'autocollant xD
    Bonne journée

11. Miaouuu1

83 parties et toujours pas de 1er coup au centre... maintenant, c'est moi qui HAIS ce jeu !!! 8)

en tout cas, c'est raté pour la flopée de drops à la première récolte pour la quête des lucioles... j'me fais aucune illusion avec du foin et de la canne à sucre : DDD

12. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(

Je continue la quete pour preparer les autre et voila quils font uen PAUSE
    je suis enervée, je pers 214 jetons a cause d'eux

13. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Il restait 2 minute pour finir Saga viking et lorsque j'ai voulu prendre mon cadeau, une coupure m'indiquant "courte pause". Est-ce que mes cadeaux et mes jetons restants vont être perdus?
    Marci

lemichelange99, plasalex et catalanne aiment votre message.
  14. crazymapi

crazymapi Novice du Forum

Pareil
    Tout pareil. Allons-nous avoir rallongement de la quête pour compenser ?
    J'aimerai bien profiter de tous les points gagnés.
    Bon jeu à tous

lemichelange99 et plasalex aiment cela.
  15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

En même temps si vous attendez les 2 dernières minutes il ne faut pas vous étonner ...

16. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour jejedu67,
    Je sais, mais je fais comme je peux. J'ai vu que BP avait déjà converti mes jetons, donc mon cadeau n'a pas été validé. Tant pis. la prochaine fois ce sera mieux. J'ai gagné plus de PE...
    Bonne quête de lucioles

lemichelange99, malboro12 et catalanne aiment votre message.
  17. titide971

on etait déjà en train de jouer , perso 30 min avant

lemichelange99 aime votre message.
  18. titide971

oui désolée

19. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Ça, j'adore... Ça va bientôt être de la faute des joueurs !

Soja64, plasalex, Miaouuu1 et2 autresaiment ceci.
  20. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Fini sur le fil à 12h. Pas cool du tout pour les "retardataires" ... En même temps, si la fin c'est 14h, c'est 14h pas 13h30 : on doit pouvoir livrer, échanger jusqu'à la fin de la quête. Comme on devrait pouvoir commencer à l'heure ! A anticiper pour les prochaines quêtes :oops:

lemichelange99, blanccasse et titide971 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.