Saga Viking 4 (édition n°6) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Je veux pas dire, mais si tu avais lu tous les conseils qui m'ont été super gentiment donnés lors de la quête polaire, tu aurais pu la faire... J'ai de petits moyens, et je l'ai réussie. Il n'y avait pas besoin de mettre des abris très longs, pas de SM, des lapins suffisaient. Des gens ont pris le temps de donner une stratégie à adopter pour ceux qui n'ont pas d'aides fermières, ni les moyens d'acheter engrais, super mangeaille et compagnie. La fête polaire était faisable pour plus de monde que d'habitude... mais il faut prendre le temps de lire et de poser les bonnes questions lorsque l'on veut progresser aussi... ;):music:

2. gjack77

gjack77 Apprenti du Forum

pour moi la quete viking finie impossible de faire la quete des serpents trop peu et la polaire pas terminée j'ai cru que c'etait mardi du coup je me suis fait avoir tant pis pour moi la prochaine fois je lirais mieux et la prochaine qui s'annonce vu le nombre de fleurs et de drops , avec le boulot c'est râpé

3. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

même chose pour moi ;fini les 2 quêtes et rien que 20 bouillon alors qu'il en faut 40 au moins pour la ligne nuage des vikings!!!

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

5. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, terminé, bon dimanche ;)

6. petitmeuqueu

petitmeuqueu Auteur en herbe

Bonjour,
    Lorsque l'on a joué 40 parties (ou plus) de lancé de haches, quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer "1 combatours" pour le mettre sur la ligne de nuages ? Le jeu m'indique que cet élément de déco ne fait pas partie de l'inventaire. Je pensais pourtant l'avoir gagné à la 20ème partie jouée.
    Merci par avance pour votre aide.

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si tu a fais les 40 parties tu a eu ta déco ne l'aurai tu pas posée sur un terrain ou une autre ligne de nuage ?

8. petitmeuqueu

Bonjour,
    Sincèrement je ne pense pas. A qui le demander pour en être sur ?
    merci quand même pour ta réponse

9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

va poser la question dans questions technique

10. petitmeuqueu

ok merci et bon jeu

11. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Moi, ca fait 2 fois que je me fait avoir! la quete fini on perd les jetons, et si on a pas pris le temps de les utilisés ben c'est perdu!
    pourquoi pas, soit les gardés ou laissé au moins 24h pour les utilisés!>:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.