Saga Viking 3 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

fini aussi mais je continue, il reste des trucs à acheter à la boutique. A la 19ième partie j'ai visé le centre du premier coup...

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

2 packs d'arbres mystérieux
    5 tartes
    3 abris mystère
    115 engrais de vaillant
    40 sm
    115 SE
    12 étoiles
    Et la maisonnette.
    Et mardi peut être le pack de 50 étoiles.

Pour une quête terminée plus de 30h à l'avance c'était devenu rare d'avoir autant de choses, je pense que BP a compris comment nous donner envie de les faire. Et c'est là qu'on voit un tutoriel d'une quête à 2500 drops et 25 000 plantes avec 4 plantes différentes de durées différentes avec des trucs de 1h30 à fabriquer au moulin en 50 exemplaires et ce que je viens de dire tombe à l'eau.

Par contre quelque chose me perturbe. On a de plus en plus de lignes de nuages et d'éléments qui donnent un pourcentage de bonus de PE et/ou TPE. A force d'en avoir ça n'a pas découragé les anciens joueurs qui ont mis 10 fois plus longtemps que nous à atteindre par exemple le niveau 130 ? Quand on voit les vieilles lignes de nuages et les bonus ... ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on a depuis quelques mois.

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Est-il nécessaire de toujours ramener sur le tapis ancien joueur / nouveau joueur, "rentabilité" des gains ?

Les lignes du haricot ont évolué avec le jeu, et l'on voit aujourd'hui ce que l’ascension ultra rapide des 1ier niveaux a pour conséquence ?
    niveau 100 en 6 mois mais rien en stock pour finir quoi que ce soit...
    alors qui va se décourager en 1ier ? le "vieux" qui sait déjà et se prépare aux milliards de PE qui l'attendent pour les niveaux 200 et plus ou le jeunot qui a les bras comme des cuisses à force de ramer pour pas grands résultats ?

tu as oublié le plus important, l'autocollant.

4. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonsoir,

Merci de ne surtout pas nous proposer des quêtes à finir en 3 jours, c'est pénible de nous bousculer. J'ai pas du tout apprécié de devoir sacrifier mes fermettes secondaires parce qu'il fallait livrer tant de marchandises plus vite que la musique. Tant pis pour l'autocollant !

5. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

voila 45 partes

j'ai prix tous les cadeaux

sauf la déco a 500 et les étoiles a 500

bon jeu

.

6. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonsoir
    pour mon dernier lancé, j'ai eu dans le mille au 1° essai, le seul qui me manquait! Youpi!
    Bye

7. chippies

chippies Intendant du Forum

jejedu67 a dit

Par contre quelque chose me perturbe. On a de plus en plus de lignes de nuages et d'éléments qui donnent un pourcentage de bonus de PE et/ou TPE. A force d'en avoir ça n'a pas découragé les anciens joueurs qui ont mis 10 fois plus longtemps que nous à atteindre par exemple le niveau 130 ? Quand on voit les vieilles lignes de nuages et les bonus ... ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on a depuis quelques mois.[/QUOTE]

bonjour

ben je crois pas
    parce-que les vieux joueur comme moi qui sont la depuis le début du jeu

on a tout ce que vous n'avait pas la patience et encore la patience

alors rendez vous au niveau 260 pour faire les 1.963.673.791.254 points demandés

on verra qui se découragera le premier

bon jeu

Dernière modification: 18 septembre 2018
    sylvie56, joanpam et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.