Saga viking (édition 2017) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    pas de prise de tête cette fois c'est pas les drops mais la culture que j'ai du mal a suivre
    enfin j'avais besoin des bananes et je les ai que demande le peuple....
    bon jeu a vous tous
     
  2. bonclau70

    bonclau70 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Cultivant ma ferme depuis le début (création du jeu), je l'apprécie, car il permet la distraction et l'amusement. Je participe régulièrement aux "très" (peut être un peu "trop") nombreuses quêtes.
    Le lancer de hache viking est très distrayant....Mais pour arriver à cet amusement il en faut vraiment trop ! trop de temps, trop de plantes, trop de drop !....résultat on ne peut faire (sans faire appel à la CB)...qu'une où 2, maximum 3 parties par jour.....Dommage !
    Encore un point négatif.....Je sais je peux toujours cultiver mes champs et élever mes nombreux animaux, sans participer aux quêtes !!!!
    La déception entraine la lassitude..., la tentation de laisser mes champs en friches quelque temps, et d'aller me promener en forêt ...ou de visiter quelques belles campagnes, avec des amis me traverse l'esprit.
    Je reviendrais ainsi peut-être cultiver avec plus d'entrain et de plaisir de jouer ?
    En attendant, je souhaite à tous les joueurs (des plus acharnés aux doux paysans rèveurs) tout le plaisir du jeu !
    Bon courage et bon jeu à toutes et tous.
    bonclau70
     
  3. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Bonjour à tous
    Comme bonclau70, je me lasse
    je suis tout près du niveau 100,donc pour le fun , j' assure,! mais après je ferai très cool, voir abandon.
    Bon courage et bon jeu à toutes et à tous
     
    lapompe, Missy021961 et clodia100 aiment votre message.
  4. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Colette 91 tant mieux pour toi si demain tu auras la ligne de nuage. Cela veux dire que tu auras récupéré les 2000 cornes dont on a besoin. Finir la quête pour moi ça veux justement dire obtenir ces 2000 cornes sans rien dépenser ce que je fais ... et je ne suis pas devant mon ordi 24/24 donc impossible pour l'instant d'avoir la totalité des plantes d'événement.
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Waouhhhhh !! le prix du compost pour cette quête!
    1453 PI l'unité.............
    Sans commentaires !:music:
     
  6. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour, pour te donner une idée, je suis à 20 parties et 973 jetons fermiers, mais j'ai mit dans le mille à plusieurs reprise au 3ème lancé. Chez moi souvent le manche grip, la rune en forme de x et les haches pointues.
    Bon jeu
     
  7. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour Pauline,
    As tu la recette du CPC?
    J'espérait beaucoup de mon passage au niveau 4 confiturier, mais malheureusement je n'avais pas gagner sur une très vieille quête la recette du CPC, du coup je dois l'acheter : 199 FL à moins d'attendre une opération à moitié prix.:oops:
    Vu que je n'ai que 48 FL et que chez moi jamais de cinéma, je ne suis pas prête de fabriquer mon propre CPC:cry:
    Bon jeu
     
  8. apapache

    apapache Padawan

    ça y est, j'ai tous mes autocollants:p:music:

    Sinon, je ne suis pas assez avancée dans la quête : hier soir j'avais la flemme:sleepy: et je suis allée me coucher sans faire la dernière récolte. j'espère que je ne le paierai pas trop à la fin!

    perso, je suis contente quand j'ai 50 drops même pour des melons miel! o_O

    vu le nombre de plantes demandées, 3 terrains, c'est effectivement peu.

    je te conseille de ne pas attendre la fin car c'est long de faire les parties .
    Et si c'est amusant, cela peut aussi sembler prise de tête de les enchainer!
     
  9. apapache

    apapache Padawan

    Carlita, je suis contente pour toi
    je n'ai pas encore réfléchi ce que j'allais acheter avec les pièces, pour le moment, je me concentre sur les 35 (voire 40 si j'y arrive) parties à faire pour la ligne complète
     
  10. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci Apapache :)

    Moi j'ai pas encore débloquer la plante merveilleuse, alors je me concentre sur les arbres !
    En espérant que tu arrives à ton objectif !
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour, merci doudou53
    oui effectivement j' avait pas vue , en plus je les pas encore faite ,
    je vais voir pour la valider , ça me feras un marteau de plus .:p

    sinon pour la quête , j' ai fait 37 parties , ligne de nuage activé .
    j' ai pris tout dans le magasin , sauf SE ( j ' en est plus de 6000 ) et TPP j' en veux pas .
    je vais essayer d' avoir la déco allumage des lanternes , elle me plaie bien .
    bon jeu à tous .
     
    youpis aime votre message.
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je viens à l'instant de taper dans le mille au 1er tour,c'est au 32èm tour que je l'ai eu et j'en suis à 33 tours à l'heure actuelle,sans achat de quoi que ce soit,sauf les AF au mois
    bon jeu à tous
     
  13. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Rien à faire ce dans le mille au 1er coup me boude. Pour le moment :
    - 65 et 60 : 0:oops:
    - 55 : 7
    - 52 : 6
    - 50 : 6
    - 40 : 10
    - 32 : 2:mad:
    - 25 et 15 : 0:p
     
    youpis aime votre message.
  14. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    voilà,ligne de nuage viking activer 1753 jetons en réserve,encore 5 bouillons la quête sera fini pour moi
    bon courage et bon jeu
     
  15. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    felicitation krimy59
     
    krimy59 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je me prépare à pousser une beuglante bien comme il faut...me reste plus beaucoup de tentative et toujours pas de diamant.
    que je n'ai pas ce que je veux parce que j'ai mal joué, je l'accepte. Mais que je n'ai pas ce que je veux parce que c'est un coup de l'aléatoire, ça ça ne passe pas.
     
    siam87 aime votre message.
  17. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Merci de l info je me précipite pour ........ vendre
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Tu as raison Colette , je me suis précipitée aussi sur toutes mes autres fermes
    ou je ne fais pas la quête............. Malheureusement sur cette ferme , il faut que je me
    saigne aux quatre veines pour gratter quelques précieuses minutes.
     
  19. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    pour les plantes, je devrais avoir le compte demain soir mais il me faut encore 850 drops et là je pense que ça va être plus juste.
    Bon cette nuit je plante des œillets en petit champs (avec CPC grâce à vous) et demain, avec mes jetons je vais prendre les 24h d'AF pour continuer le plus possible en petit champs espérant multiplier mes chance de DROPS.
    Bon jeu
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir
    Vinie,
    personnellement, je ne cramerai pas des coupons d'aide fermier pour faire de l'oeillet en petit champs. La course aux drops en grands champs est bien suffisante pour avoir le quota dans les temps. Je n'ai aucun ben niet ni boosteur de drop à part les coupes au max dans l'arbre.
    en journée rose, de nuit oeillet ou fruit du rosier, arbre dans tous les coins, éventuellement quelques abris et ça passe.
     
    -vinie- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.