Saga viking (édition 2017) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    pour cette plante trop longue plus de 6h avec l eau et trop de drop qui ne sort pas beaucoup des champs et arriver à 20 cadeaux j y arrive pas , apres le lancer de hache sa va et c est sympa , c est le seule point positif de la quete . non mais enfin 2000 drops .
    je ne fais pas de bouillion , je suis tomber dedans pour chercher des drops . dommage j aime bien lancer la hache .
    aller bon jeu à tous et dans le mille .
    A+
     
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    pour moi déjà 25 parties de jouer,plusieurs fois dans le mille du coup j'ai tout les autocollants
    et 1226 jetons:)
    bon courage et bon jeu
     
    magali51 et GFDar aiment cela.
  3. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Super journée aujourd’hui bonne nouvelle sur le plan perso amélioration de ma ménagerie (j'ai eu la perceuse électrique qui me manquait) et au compteur 680 drops ( 20 cadeaux de mes merveilleux voisins ) et 408 fleurs d'event sans parler que j'en ai planter sur tous les terrains de l'ile et de la ferme prochaine récolte a 21h .
     
    thethedhs aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir Gaelle11
    j'veux pas te décourager , mais par la suite tu seras bloquer avec les marteau en bois .
    j' ai 45 perceuses , mais j' ai que 2 marteau en bois , pas moyen d' en avoir d' autre pour pouvoir avoir des améliorations .
    bon jeu à tous .
     
    Gaelle11 aime votre message.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello Magali

    Tu as essayé d'obtenir les greffons des choux-fleurs et ou iris pour les marteaux en bois ?
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'ai actuellement 7932 plantes et 936 cornes ............. ça va être difficile d'aller
    au bout voir impossible. Je cultive sur 3 terrains.
    Quand même 18800 plantes et 2000 drops , ça me fait baisser les bras.:eek::music:

    Je ne me suis pas encore décidée à mouliner.

    Bonne soirée:)
     
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Pourquoi dramatiser ainsi ?

    On est à 55 heures (environ) du début de la quête. Ce qui veut dire que, pour être dans les temps, il faut en être à (environ) 7180 plantes et 770 drops.

    Vaudrait donc mieux aller respirer un bon coup. : p
     
  8. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    G fait 9400 plantes et 1000 drops en 20 lancer et g 825 jetons je ne sait pas si je suis bien ou pas qui peut me repondre
    Merci bonne soirée
     
  9. bzzzMoustiquebzzz

    bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

    Au niveau des drops, j'ai fais le calcul suivant pour rester dans les clous:

    167 drops la première journée et 333 drops par jour les 5 suivants et 168 drops le dernier jour soit

    Mardi à 167, mercredi à 500 (333+167), jeudi à 833 (500+333), vendredi à 1166 (833+333), samedi à 1499 (1166+333), dimanche à 1832 (1499+333) et enfin lundi à 2000 (1832+168 ). Voilà pour mes points de repère. ;)
     
    gegekaios aime votre message.
  10. tissouzou

    tissouzou Expert Junior

    on ne peut pas calculer comme ça car les drops ne sont pas linéaires.

    Je produis d'abord les plants avec CPC et AF en petits champs puis je m'attaque aux drops manquants avec du long et du très long. Je n'ai alors plus besoin des aides.
     
  11. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    pour etre aléatoire c est bien ça les drops , moi je suis maudit , alors qu il y a cpc, gelée du chef de l ile , tarte pour la ferme +60% PE, pain de carotte et un truc d alchimie pour l ile tout ça avec dessus tarte pinkie . que faut t il faire d autre ?
    idée serait bienvenue .
    A+
     
  12. faBine4

    faBine4 Auteur en herbe

    juste pour savoir si vous avez la meme impression que moi :je m'explique
    suis passée de 45 ^par zone à 30 par zone
    à croire que la culture intensive de la meme plante nous donne des drops de façon dégressive
    bon heureusement je crois que j'aurais les plantes samedi ce qui me laissera tout dimanche et lunid matin pour finir mais bon pas cool
     
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    mon stock de plantes ce monte à 17740 plantes, ce soir j'ai le stock :) les drop s'est plus compliqué 1232 j'arrive pas à savoir si je suis dans la moyenne ou pas. Après œillet greffé et j'espère que ça le fera. Je commencerais à jouer au lancer ce WK.
    Entre le boulot et une collection de pti poussins poule de soie qui sont né cette semaine et le week-end dernier (trop mignon):inlove: j'ai pas vraiment eu le temps d'essayer. J'en profite aussi pour remercier mes voisins et amis qui m'envoie des cadeaux régulièrement.

    Ca me plairai aussi, mais j'en vois pas le bout o_OComme pour le concours d'élevage s'est loin d'être fini :wuerg:

    Ben alors un pti coup de mou voisine xD Question stock je suis d'accord avec toi, pas facile d'en faire en ce moment. J'ai profiter hier soir de faire un peu de blé, de cresson et de carotte avec la fin de mon CPC qui durai encore 3h30.

    Bonne journée à tous et toute
     
    chmymsounette, Pauline et magali51 aiment votre message.
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour nalla
    oups j' avait oublier qu' il y a des greffons pour avoir plus de marteau.
    non j' ai pas essayer , toute les places pour les greffes son prise
    pour les œillets , je vais essayer de me pencher sur le problème . ;)
    bon jeu . [​IMG]
     
  15. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonjour

    perso j ai 41 perceuse et 69 marteau en bois . faut pas se découragé et etre patiente

    bon jeu
     
    magali51 aime votre message.
  16. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Un champ complet de melon miel pour ne recevoir qu'à peine 50 cornes à boire !!! A ce tarif je ne finirais pas cette quête !!
    Bonne journée
     
  17. bzzzMoustiquebzzz

    bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec toi. Les drops tombent aléatoirement. Je parle simplement de repère pour savoir où l'on en est par rapport à l'objectif fixé.
     
  18. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Bjr cela veut dire quoi finir cette quête?
    Perso je ne calcule rien mais je gère, je ne dépense rien, 25 lancers effectues 50 jetons en moyenne j ai récupéré la SM les BD et les abris ce soir voir demain matin j aurai la ligne et je poursuivrai ainsi alors satisfaite
     
    catalanne et mamounettechantal aiment cela.
  19. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Cette fois les arbres ont été généreux, uniquement 3/12 que je n'avais pas, mais de belles surprises ; un Séquoia, une Vigne-Chocolat, et un que j'attendais tant... Le Durian !!! :) :D
     
    mrmagoo aime votre message.
  20. doudou53

    doudou53 Seigneur du Forum

    Bonjour Magali, on peut aussi avoir un marteau en bois avec le niveau 5 de la quête "fous volants".
    Bon jeu à toi et à tous les lecteurs de ce forum !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.