Saga viking (édition 2017) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    J'en suis à 45 parties, et tout comme vous, 0 fois dans le mille du premier coup.
    Je suis une " poisseuse " , donc j'ai l'habitude.
    mais je vais persévérer jusqu'à la fin, je dois en plus être maso.
    Bon dimanche à tous et bonne fin de quête.
     
    Sushi0, amapomme et youpis aiment votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour mitouc
    j' en suis à plus de 60 parties , j' ai toujours pas réussi a trouver la combinaison du premier coup .
    je te rejoint sur ton point de vue , et je trouve honteux de nous demander de trouver la bonne combinaison
    en une fois , pour gagner certain gains . j' ai replanter des plantes d' événement pour retenter ma chance ,
    mais sincèrement j' y crois plus du tout . chose positive chez moi , j' ai encore plus de 500 drops .
    je te souhaite bonne chance pour arriver a trouver la bonne combinaison .
    PS: si tu la trouve dit moi ce que tu a mis ;) ça m' aideras peut être ,cette histoire me prend la tête .
    ou si quelqu 'un ce souviens ce qu' il a mis comme combinaison , merci de me le dire , ça pourra peut être m' aider .
    bon jeu à tous .[​IMG]
     
    pasyjy, Sushi0 et youpis aiment votre message.
  3. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,
    de mon côté, j'ai réussi à taper dans le mile du premier coup, mais les drops vont me manquer et je n'arriverai pas à faire les 40 parties, donc je n'aurai pas Ingrid diamant, c'est vraiment mal fait:cry:

    Bon jeu à tous
     
    pasyjy aime votre message.
  4. Nolan80200

    Nolan80200 Apprenti du Forum

    Hello,

    De mon côté, je ne sais pas si c'est la chance ou non, mais j'ai réussi les 3 premiers coups dans les 20 premières parties.8)

    Bon jeu !
     
    pasyjy aime votre message.
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour :)

    Ligne activée :D reste à faire la dernière partie :oops: manque 38 drops pour la faire ;) attente de récoltes de melon miel et aubriète ;)
    Mais toujours pas dans le mille du 1er coup sniffff :mad:

    Je vais essayer de nouveau ;) suivant mes récoltes pour les drops :) mais j'y crois pas trop à Mr Aléatoire >:(

    Bonne chance à toutes et tous :) il faut y croire jusqu'au bout :)
     
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Ligne activée :) Mais, pas trouvé la solution pour mettre dans le mille du 1er coup. Je ne sais pas si je dois prendre les décos dont je n'ai pas les lignes. Je vais réfléchir :music:
     
    pasyjy, cheyenne57 et magali51 aiment votre message.
  7. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    les jetons étant repris à la fin de l'événement, si tu as déjà pris tout ce qui t'intéressait par ailleurs, il faut prendre des décos, ça peut toujours servir et ce serait dommage de se laisser reprendre les jetons à 5 PI/PE alors qu'on peut avoir des décos somme toutes assez intéressante. Moi je vais en prendre et remplacer d'anciennes décos qui ne rapportent pas grand chose par celles-ci. Bon jeu
     
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai pris tout les trucs sauf le ticket d'aides fermières. J'ai aussi pris une déco 1X1 et j'aurais de quoi en prendre une seconde avant la fin. Si vous hésitez, prenez uniquement les déco 1X1 car le gain est de 1600 PE, alors que proportionnellement à la taille, les 1X2 et 4X4 sont moins rentables.
     
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  9. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Quête terminée, ligne activée et Ingrid or (2ième tir).
    Pas plus de chance que nombre d'entre vous, pas de diamant jusqu'à présent mais je ne désespère pas avoir une seconde de chance :D
     
    GFDar, pasyjy et cheyenne57 aiment votre message.
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Et 47ème série et un superbe 40 (le 14ème)
     
  11. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum




    Tu as raison, il faut y croire jusqu'au bout. La preuve je viens de faire dans le mille du 1er coup avec le 48 ème bouillon.
    Bonne chance à toi.....
     
    GFDar et cheyenne57 aiment cela.
  12. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Bonsoir 40 tirs et pas un seul dans le mille du 1er coup quand ca veux pas et bah ca veux pas
     
    GFDar, cheyenne57 et youpis aiment votre message.
  13. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Parmis les anciennes décos lequel est le plus demandé lors des echanges?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir jejedu67

    Impossible de ne pas réagir. Voilà le rendement en PE par heure des décorations.

    Allumage des lanternes (en 2X2) est bien la plus rentable. Pour preuve, son prix de « vente ».

    Bien à toi.


    Feuille d'automne66.6
    Ours gourmand66.6
    Super pollen66.6
    Teintes de cyan66.6
    Cachette de l'écureuil75
    Jeu dangereux75
    Allumage des lanternes83.3
     
    bibou4405 et cheyenne57 aiment cela.
  15. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Merci , bravo à toi .

    Bonne nuit .
     
    sebastien7676 et GFDar aiment cela.
  16. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir titide

    Il y a toujours des joueurs qui cherchent à compléter une ligne. Il y a également des joueurs, comme moi, qui sont à la recherche de décorations à très fort rendement PE. De ce fait, il est bien difficile de répondre à ta question.
    Bien à toi.

    PS : Ne pas oublier de faire la prépa pour la quête qui commence mardi. ;)
     
    sebastien7676 aime votre message.
  17. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    bonjours a tous jai un gros souci jai pas asser des cornes drop pour finir le nivau 34 et 35 si vous pourriez men envoyer se serai trop cool mon pseudo sebastien7676 un grand merci a tousses
     
  18. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    il me manque 75 drops pour finir 34 et 35 jai jamais asser de drop donc je ferai le tecknic des petit champs a la prochaine quete si vous pouvez continuer a men envoyer grand merci a raphael et lovelycat bonne quete amicalment;)
     
  19. jolineinstitut

    jolineinstitut Auteur en herbe

    Bonjour à tous
    voilà j'ai tout fini et tout acheté hors les vieilles déco (plus de place...) même les trucs pas très intéressants...
    et pour mon 46ème lancé j'ai atteint le mille en 2 coups ! je pense qu'aujourd'hui à quelques heures de la fin le hasard va bien faire les choses:music:
    j'ai 265 pièces en rab, reprises ?
     
  20. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonjour

    fini avec 49 parties et j ai l ingrid diamant . tout va bien

    bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.