Safari photo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harold22, 3 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. harold22

    harold22 Auteur Actif

    Bonjour,
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien dans la quête "safari photo".
    Quand je clique sur la croix verte à droite , on demande 20 appareils photo. Il se trouve que j'en ai 59, mais dans l'inventaire de la livraison il n'y en a que 10.
    Où est le problème ?
    D'avance un grand merci
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Sur la croix dont tu parles, il faut livrer des appareils photo de qualité, à fabriquer au moulin :

    Appareil photo de qualité
    [​IMG]
    Temps de préparation : 1 minute.
    Composition : 150 Fleurs de pellicule + 10 Appareils photo + 10 Objectifs.
    Prix pour en finir un instantanément : 1 FL.
    Réalisable avec le moulin de la ferme et de l'île.
    Reprise : 738 PE + 738 TPE + 984 PI après l'évènement.


    Tu as certes 59 appareils photo mais seulement 10 de qualité apparemment, il faut donc que tu en fabriques 10 autres pour pouvoir livrer entièrement cette salle

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour je n'arrive pas à obtenir des objectifs dur de faire des appareils photo sachant qu'il en faut beaucoup . Je ne pourrais pas faire la ligne car je suis obligée de faire un choix entre les décos pour placer sur la ligne et la ligne avec des décos manquantes
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je te conseille d'aller visiter ce topic : https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/697601/ sur lequel tu trouveras sans aucun doute des conseils de fermiers pour obtenir au mieux les drops.

    Nous attendons à présent le retour d'harold22 pour fermer ou non cette discussion

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.