sacs de graviers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

christianbailleul Expert du Forum

Bonsoir, j'ai l'arbre du savoir qui donne 2 sacs de graviers qui logiquement débloque 6 terrains or, je viens de les récupérer mais 2 sacs ne m'ont donné que 3 terrains... d'ailleurs restés en friche pour l'instant.
    Merci de vos explications et de votre réponse.
    Bon jeu et bonne soirée à tous.

ID 1344596

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

MonJoyau2 aime votre message.
  3. christianbailleul

4. christianbailleul

Bonsoir, j'ai, bien lu mais je ne sais plus où : 1 sac gravier débloque 3 terrains or, l'arbre du savoir donne 2 sacs graviers (un cran donne 3 parcelles) ce qui fait si je ne me trompe 2 x 3 = 6 ...et je n'en ai eu que 3. Merci de votre confirmation. Bonne soirée et bon jeu à tous.

5. M-Vegas

Bonsoir,

Alors là ou tu as lu cela (même si tu ne sais plus où) est faux. ;)

L'arbre du savoir donne bien 2 graviers toutes les 24h. Un sac de gravier fait avancer d'un cran sur le chemin et un cran peux te débloquer 1, parfois 3 mais la plupart du temps 2 parcelles.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. christianbailleul

7. christianbailleul

Je l'ai retrouvé dans une réponse donnée pour le 1er sac gravier offert mais ensuite je viens de lire 1,2 éventuellement 3 sacs mais plus souvent 2 mais moi pas de chance 3 terrains mais avec 2 sacs!!! pas de chance mais merci pour les réponses. bonne soirée et bon week-end.

8. M-Vegas

Bonsoir,

T'inquiète pas, dans les virages du chemin on a moins mais ensuite c'est plus régulier, et puis on a 15 jours pour la faire cette quête ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon week-end à toi aussi. :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.