Sachets de thé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par varius6363, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Normalement on doit récolter des drop ( sachets de thé ) avec les élevages et ateliers mais aucun sachets de thé ne sort en drop . Est ce normal ? Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Des drops sortent : j'en ai déjà plus de 120, mais uniquement sur les terrains de la ferme.
    Aucun drop sur les terrains de Bahamarama.
    Bon jeu

3. agip63

agip63 Apprenti du Forum

Donc il n'y a pas de drop sachets de thé sur l'ile au niveau des élevages , je pense . Merci de ta réponse papachat

4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Perso, je n'ai vu aucun drop sur l'île, que ce soit avec des plantes, des arbres ou des abris...
    Pourtant, la FAQ précisait bien qu'on pourrait en récolter sur l'île aussi, non ? Serait-ce une erreur ?

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Extrait de la FAQ Le thé résout tout
    Sachet de thé
    Récupéré lors des récoltes de plantes, d'arbres, d'abris et d'ateliers sur tous les terrains de la ferme mais pas sur ceux de l'île.
    Les arbres magiques donnent des Sachets de thé pendant toute la durée de l'évènement
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 2 FL, 50 pour 85 FL, 100 pour 150 FL, 150 pour 200 FL
    Reprise : 3 PE + 3 PI après l'évènement

Bon jeu

6. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Ah, je n'avais pas vu qu'elle avait été modifiée. Aïe, aïe, aïe...
    Merci pour l'info, Papachat :)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.