sac de gravier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par babylou7, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babylou7

babylou7 Auteur en herbe

Bonjour, je viens de livrer mes tomates mais je n'ai malheureusement pas reçu le sac de gravier. Me suis reconnectée mais toujours rien. Ais-je fait une fausse manipulation ? merci

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour, combien de tomates a tu livré. le jeu en bloque d'office 10 pour ne pas tomber a zéro il faut alors mettre le nombre que tu veux livrer si tu est sûr de ta livraison et avoir une réserve pour resemer

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as livré que 52 des 54 Tomates bio demandées au niveau 6 de cette partie de la quête.

Comme nanou0228 vient de l'écrire, tu en avais 62 en stock, le jeu ne permettant pas que ton stock descende à moins de 10 unités sans que tu l'y forces toi même, ta livraison n'a pas été de 54 graines mais de 62-10 = 52 Tomates bio.

Il te suffit de livrer 2 Tomates bio pour valider le niveau et obtenir les gains associés ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. babylou7

babylou7 Auteur en herbe

oups mciiii

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut: