sac de gravier et parcelle manquante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zaza60, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Bonjour,

Je viens de livrer 2 sacs de gravier à la renarde mais elle n'a avancé que d'un cran et n'a débloqué qu'une seule parcelle. Je me suis déco reco mais rien n'y fait.
    Par avance merci de votre aide.
    Zaza

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de passer sur ton compte où tout est normal, tu as même mis des plantes sur les parcelles débloquées. Il te reste 2 Sacs de gravier à poser pour finir le premier tronçon de chemin ce qui correspond aux parcelles non débloquées :

Bon jeu :)
    M-Night

3. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

J'avoue ne pas comprendre car lorsque j'ai livré mes 2 sacs ce matin, seule la parcelle derrière la renarde s'est débloquée et je n'ai pu poser qu'un nouveau petit champs. Dans tous les cas, si selon toi tout est normal et que j'ai le bon nombre de parcelles, tant mieux.
    Merci beaucoup.
    Zaza

4. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Moi je pige plus rien?je n'ai plus que 9 sacs a recupere avec les legumes et une fois livré je ne serai meme pas a la moitié du dernier parcours?si il y a une explication je prends!merci!

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

@egeco
    Il faut 56 sacs de graviers pour tout faire. La quête n'en donne que 41.
    Pour avoir les 56 sacs, il faut acheter les paniers, mais on peut très bien faire la quête sans les cadeaux 9 et 10 sans dépenser d'argent.
    Bon jeu

6. M-Night

Bonjour,

zaza60 : selon les sacs de gravier déposé tu obtiens 1, 2 ou 3 parcelles. La plupart c'est 2 mais il arrive qu'il n'y en ait qu'une seule.

egeco : il y a 4 partie dans la quête : Tomates bio (10 Sacs de gravier), Chou bio (10 Sacs), Citrouille bio (10 Sacs) et Aubergine bio (11 Sacs). Je te conseille de repasser sur la FAQ (ici) pour comprendre le fonctionnement de cette quête. Une fois la lecture de la FAQ faite, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir les poser ;)

M-Night

7. egeco

Donc encore une quete qui ne peut etre fini intégralement(ligne de nuage payante quete, precedante)sans dépenser d'argent!
    La notion de jeu me semble,dévoyé sur ces points precis!je ne parle pas de sm,se ev,et autres cela restant un choix perso,ce qui n'est pas le cas sur ce type de principe!obligé d'acheté sinon nada!

8. M-Night

Bonjour,

Cette quête est une quête caritative. Le but est d'obtenir des éléments en achetant pour donner l'argent à une association (voir les AO). Donc oui c'est un fait exprès que cette quête soit payante pour être terminée. Tu peux cependant en réaliser une bonne partie sans avancer d'argent.

Au lieu de n'avoir qu'un pack de décorations avec une ligne de nuages sans rien d'autre, les développeurs ont décidé d'élaborer une quête sympathique. Bigpoint ne gagne rien sur cette quête, pire il donne de l'argent puisqu'il prend à sa charge tous les frais bancaires et qu'en plus les équipes ont travaillé sur la quête, les décorations, ... Ces équipes seront payées donc Bigpoint paiera en plus ses employés pour un travail non lucratif.

Pour rappel, tu n'es jamais obligé de faire une quête temporaire. De plus avec pas mal de stratégie, toutes les quêtes sont réalisables sans payer. Celle-ci est juste particulière.

M-Night

Sushi0 aime votre message.
  9. egeco

Merci pour ta reponse,javais bien compris le but de cette quete,tout a fait louable d'ailleurs,pas obligé bien sur!maintenant,si on est sur la ferme,c'est pour joué,a ce qui est proposé,la effectivement c'est particulier,la ligne de nuage sur la quete precedante par contre!simple constat sans intention de polémique de ma part!pour moi c'est clos!merci a nouveau,surtout pour toutes les réponses que tu donnes
    a nous tous.

10. M-Night

Bonjour,

Pas de problème egeco ;), je trouve ça tellement sympa de le faire sous la forme d'une quête au lieu d'un simple pack à acheter et en plus ça nous donne un aperçu de l'utilisation de l'ancienne parcelle réservée à Sir Deschamps.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.