sa rame !!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par minibaron, 10 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. minibaron

minibaron Apprenti du Forum

sa rame toujours autant!!!
    je joue sur inutility !!depuis que je ne suis plus client de la surchauffe de mon ordi ...dommage demain c est ma quête préférée je prédit de très gros problèmes ainsi que bcp de
    ralage !!

Frambel1 aime votre message.
  2. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Coucou/ jusque hier matin, ça pouvait aller, que une ou deux déconnections en changeant de terrain, mais depuis hier, impossible de faire quoi que ce soit, je suis déconnectée à chaque manipulation, que ce soit aller prendre mon cadeau st valentin ou récolter, semer, changer de terrain, impossible, les moutons restent sur 100% , je suis en stress, hier soir, impossible de semer.....
    Bon courage au persévérants, moi j'abandonne, c'est impossible de jouer dans ces conditions
    PS/ Ne me dites pas de vider, nettoyer, tout ça je l'ai fait, et le client, c'est encore pire

guytou79 aime votre message.
  3. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Même chose pour moi,je suis sur standalone,que des problèmes,rien ne fonctionne correctement,c'est constamment la valse des tournesol à chaque action,ou alors le jeu se bloque,je dois fermer et reconnecter,depuis la disparition de flash,ce jeu devient une catastrophe,on nous dit que les techniciens travaillent d'arrache pied pour résoudre les problèmes,c'est long on fini par ne plus y croire.En plus BP balance des quêtes à tire la rigo ça charge le jeu. Il serait préférable avant de mettre toutes ces quêtes qu'ils se préocuppent du bon fonctionnement du jeu,car c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages que de faire croire à une amélioration du jeu.
    >:(:mad::mad::mad:

4. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Bonjour, perdu une heure d'un coupon d'aides fermières de 3 heures, ça rame à mort ! >:( J'ai dû me connecter je ne sais combien de fois pour réussir à jouer, enfin un bien grand mot, j'aurais peut-être été plus vite en jouant manuellement d'ailleurs... tournesols qui tournent, qui tournent... Je ne sais même pas si c'est utile d'utiliser du super engrais si c'est pour perdre autant de temps à chaque connection depuis ce matin... Je commence sérieusement à perdre patience et songe à arrêter si ça continue comme cela même si ce sera avec bcp de regret... Et comme dit si bien @stan45, pourquoi continuer à nous proposer toujours autant de quêtes qui ne font que ralentir encore plus le jeu ? -.-
    (Je joue sur Standalone mais j'ai essayé sur Unity, que j'avais abandonné vu que mon ordi surchauffe, mais c'est exactement la même chose...)

Dernière modification: 11 février 2021
    Frambel1 aime votre message.