sa rame ;

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gaston-bigata, 20 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gaston-bigata

    gaston-bigata Novice du Forum

    bonjours ; depuis quelques jours mon jeu rame et sa me prend trot de temps ; je met d'adbitude 20 mn et maintenant plus 1 heure pour faire ma ferme . merci pour votre reponse .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu déjà procédé aux manipulations que nous recommandons habituellement comme le vidage de cache et de cookies pour commencer ? Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jackyeoubet

    jackyeoubet Novice du Forum

    j'utise goole chrome ;pour les coockie comment faire merci d'avance
     
  4. gaston-bigata

    gaston-bigata Novice du Forum

    j'utilise google chrome comme navigateur ; ou sa se trouve le vidage et cookies sur farmerama ;merci de me renseigner a+
     
  5. gaston-bigata

    gaston-bigata Novice du Forum

    j'utilise google chrome comme navigateur ; ou sa se trouve le vidage et cookies sur farmerama ;merci de me renseigner a+
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour vider le cache et les cookies de ton navigateur, suis cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  7. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    après avoir quitté Farmerama
    Sur Google chrome tu cliques sur les 3 barres en haut à droite , puis sur historique,puis sur historique récent,en haut choisi : tout, ensuite : effacer maintenant, c'est fait
    Bonne soirée
    désolé M-Infinity on a écrit ensemble
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas si grave, deux explications valent mieux qu'une ;)

    Bon jeu :)
     
  9. gaston-bigata

    gaston-bigata Novice du Forum

    merci beaucoup je vais suivre vos conseil
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    reviens tout de même nous dire si cela à corrigé ton problème ;)

    Bon jeu :)