Sécateur [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 11 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    comment se fait il que les sécateurs soit un produit extrêmement rare alors qu'il en faut 2 pour faire un Mélèze d'Europe et que dans les commandes les fruits sont très demandés :sleepy: alors que les autres on est obligés de les jeter même en ayant le stock au maximum :cry:

    bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 11 mars 2023
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est une question :
    1) de patience, on finit par en avoir
    2) de peut-être mettre flopée de fruits sur les Mélèze d'Europe
    3) de réserver les cônes correspondant aux commandes et jamais pour les badges.

    A cette heure, j'ai 266 cônes de Mélèze d'Europe en stock, donc de quoi venir les prochaines commandes.

    Et j'ai un mélèze d'Europe en cours de fabrication.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Salut Papachat

    je fais tout ce que tu as cité mais c'est anormal cette différence de produits en sachant qu'après il va falloir des cueilles -fruits pour faire le hêtre commun ; je ne demande pas le Pérou mais au moins que l'on puisse honoré les commandes sans problème et gratuitement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y malheureusement pas d'autres explications que celles données par papachat (et qui n'induisent pas de payer) et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.