Runes de l'arbre de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    Juste une petite question, avant quand on voulait débloquer une rune, on savait combien d'étoiles cela nous demandait, mais je ne vois plus rien de marquer, j'ai voulu débloquer une rune pour le compost, ça m'a pris 200 étoiles, si ça avait été écrit je n'aurais pas ouvert.
    Merci de vos réponses, bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Normalement quand tu cliques sur la rune 11, tu as une fenêtre qui s'ouvre.
    Puisque tu as ouvert pour 200 étoiles le niveau 14 te permettant d'avoir un tas de compost de 700 unités au lieu de 650, tu devrais voir maintenant (en recliquant sur la rune 11) une fenêtre te permettant avec 210 étoiles de valider le niveau 15.

    Je te mets une image ou le niveau 15 est débloqué (on peut voir en haut à droite 15/39) et ou il est demandé 220 étoiles pour le niveau 16.


    [​IMG]

    Reviens me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour M-Vegas,
    J'ai bien la fenêtre, mais j'ai "Déverrouiller" seulement, pas le nombre d'étoiles en dessous. Je n'arrive pas à faire un imprim écran, c'est dommage.
    Je te mets mon ID : 20483332 si tu veux aller voir.
    C'est la même chose pour mon autre ferme bridget58 ID 16126562
    Merci et bon jeu
     
    Dernière modification: 1 mars 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2019-02-28, sur
    bridgetown, tu as débloqué à 17:42:46 le niveau 16 de la rune "Un tas de fumier plus grand" pour 220 étoiles et à 17:42:56 le niveau 17 pour 230 étoiles.

    Maintenant si tu retournes sur cette rune, tu vois que tu peux débloquer le niveau 18 pour 240 étoiles :

    upload_2019-3-1_7-55-32.png

    Lorsqu'une rune indique simplement "Déverrouillée" c'est que tu l'as déjà achetée. Sur ta ferme c'est, par exemple, le cas pour la rune "Poussée de croissance" :

    upload_2019-3-1_7-57-21.png

    Bon jeu :)
     
  5. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity,
    Je suis d'accord, c'est comme ça que ça se passait et je n'ai jamais eu de problème pour déverrouiller une rune, je savais combien ça me prenait d'étoiles et à quel niveau j'étais, mais maintenant je n'ai que "Déverrouiller" avec un r au bout, ça m'indique le niveau 17/39 déverrouillé ça OK pour le compost, mais combien d'étoiles pour le niveau 18 ?
    Là, je n'ai que "DéverouilleR" sans indication sur le nombre d'étoiles.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 1 mars 2019
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire l'essai sur plusieurs fermes avec différents navigateurs ainsi que sur ta ferme et je vois bien sur toutes ces fermes le nombre d'étoiles que cela nécessite (comme M-Infinity te l'a montré hier).

    Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    Alors, moi je n'ai pas la même chose que dans le lien, j'ai :
    assets.bpsecure.com
    mylittlefarm-171-dwl.bpsecure.com
    C'est tout ce que j'ai et je ne sais pas si je dois enlever ou non.
    Bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela change régulièrement ce qui n'est pas pratique pour la FAQ et donc pour les fermiers...

    Enlève tout ce qui a un lien avec "bpsecure" ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    Bon, j'ai fait tout comme il fallait, dans l'ordre et tout et tout et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais arrêter de me prendre la tête, ça coince depuis la mise à jour de Firefox le 13/02, je ne sais pas ce qui s'est passé mais voilà, je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps. Avec un peu de chance, à la prochaine mise à jour, tout redeviendra comme avant.
    Existe-t-il un tableau ou quelque chose qui donne le nombre d'étoiles pour chaque rune ?
    En tout cas, merci beaucoup.
    Bon jeu

    PS : Je suis allée regarder ma ferme sur google et là je vois bien les étoiles, donc je pense qu'effectivement c'est un problème avec Firefox, donc quand j'aurais besoin de savoir, j'irais y faire un tour :). Je ne fais pas mes fermes sur google car c'est très lent, c'est pourquoi j'avais choisi Firefox.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 1 mars 2019
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En espérant que la prochaine mise à jour te permette de revoir les étoiles ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.