Rune % sur temps de production des arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 7 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir

    Je viens de récolter un arbre mystère, un dattier XXL et celui-ci affiche 12h pour la récolte des fruits alors que j'ai déverrouillé la rune qui diminue le temps de production.

    Faut-il supprimer l'arbre découvert puis le replanter pour que la rune fasse son effet ou est-ce un bug ?

    Merci.
    ID 7914328
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire l'essai sur un dattier XLL et le temps de base est de 10h48 avec la rune Prospérité des arbres au maximum soit 10% de moins. Tout fonctionne donc bien. La dattier XXL présent dans ta clairière ayant un temps de 12h il faut peut être le supprimer puis le remettre pour que tout rentre dans le rang :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity

    Je n'ai pas été assez claire.
    Cet arbre, le dattier XXL, provient d'un plant mystérieux.
    Ma question est : est-ce que tous les arbres provenant des plants mystérieux débuteront leur production avec le temps de base normal (12h,18h ou 20h selon l'arbre découvert) ?
    Et si nous voulions en conserver un sur le terrain, faudra-t-il à chaque fois le détruire puis le remettre pour que la rune s'applique dessus ou est-un bug ?

    Par analogie : quand on découvre un abri mystérieux, qu'on le garde et qu'on y met de la nourriture, la rune s'applique dessus il me semble (pas fait gaffe) ?

    Merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après avoir fait les tests, il te faut en effet retirer l'arbre mystérieux pour que la rune fasse effet contrairement aux abris mystère. Cela est dû au fait que le temps de maturation des arbres démarre au moment même où tu les découvres alors que pour les abris c'est le fait de les nourrir qui déclenche le chronomètre.

    Je viens de remonter le tout aux développeurs, nous verrons s'ils peuvent faire en sorte que les arbres nouvellement découverts puissent avoir le pouvoir de la rune directement appliqué sans avoir de manipulation (retrait puis pose) à faire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour M-Night

    Merci pour ta réponse.
    Bon jeu et bonne journée.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous verrons s'ils peuvent les faire et si oui dans combien de temps cela sera implémenté ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.