Rune réduction temps arbres (idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par davidetmarie, 8 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    merci
     
    poussette70 et triana59 aiment cela.
  2. romazu

    romazu Expert Junior

    je dis oui bonne idée
     
    triana59 aime votre message.
  3. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    oui pour moi aussi bonne chance pour que ca aboutisse
     
    triana59 aime votre message.
  4. labiche22

    labiche22 Avancé

    un non pour moi ,car la seule utilitee qui serait interessante pour moi c est quand les arbres serait pe .x5 mais ca fait longtemp que c est pas arrivee.je n ai que des arbres de 20h sur tous mes terrains a v100 pour 100.bon jeu
     
  5. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    plus que 29 votes
     
    triana59 aime votre message.
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu es adepte de la méthode Coué ? :)
     
    Soja64 aime votre message.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Exemple navrant du "je mets une idée, je la défends pas, j'ai rien préparé, je réponds pas aux questions, ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'il y a mes voisins et amis qui se poseront pas de questions et qui vont voter, et je compte les votes" ... c'est triste !

    DavidetMarie, t'es pas le seul à faire ça, ne prends pas ma réflexion que pour toi... ce comportement me désole, ici ou ailleurs, plus d'envie, plus de convictions, plus rien. : (

    Vous savez qu'elle est vachement belle, la vie ? Secouez-vous ! : )
     
  8. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Ouais, ben pas trop fort, hein ! Fait déjà bien assez chaud.
    (et je vois vraiment pas le rapport avec la beauté ou la laideur de la vie...)


    .
     
    Soja64 aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas grave, réfléchis pas (au moins, essaie) et secoue-toi la nuit ... il fait moins chaud.
    Et puis, m'embête pas, ce message, ça s'adresse pas à toi.
    Et tu m'épouses quand ?
     
  10. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    sauf si tu es prête a dépenser les étoiles pour la rune et quelques engrais turbo cela fait moins de 12 heures donc la rune pour moi est efficace:D
     
  11. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Quand j'ai parlé de méthode Coué, c'était au sujet du post précédent : plus que 29 votes !

    Parce que, à ce moment là, il en fallait encore 39.
     
  12. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    Ah zut:oops::oops:
    Désolé c'est la 1ère idée que je poste donc si je fait pas comme il faut, je m'en excuse:(
     
    triana59 aime votre message.
  13. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    ...ça se trouve, c'était de l'humour... et de toutes façons, moi qui ai passé une bonne partie de ma vie à essayer, tant bien que mal, de faire en sorte que les gens n'en fassent pas trop... et qui continue encore et toujours... je préfère lire un texte tou ranplit d'haine orme phot' d'or t'au grafent... que de n'avoir rien à lire du tout!
    cela dit, je vote oui, pour l'accumulation des XXL, conscient toutefois qu'il en est du temps comme des cartes d'un certain jeu à la mode: l'important, c'est ce qu'on en fait.
     
  14. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Tout le contraire !
    D'ailleurs, il y a toujours autre chose à lire
    Et puis, quand c'est "tou ranplit d'haine orme phot' d'or t'au grafent", c'est illisible.
    Voilà pour le HS.

    Et je ne vote toujours pas POUR la rune machin.
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    DavidetMarie, une idée qu'on propose, ça se vit !! Et quand je te vois dire qu'elle est intéressante moyennant quelques engrais turbo, je pleure ... tu en fais quoi, de ceux qui ont juste de quoi se payer leur connexion internet !! : O

    Retravaille un peu ton argumentaire, il va en sortir un truc bien, j'en suis certaine. ; )

    Allez, au boulot !! : )
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et un double-post, pour un message perso : Astro, mon-Astro-préféré-à-moi-que-j'ai, tu tapes pas sur PoteAG, sinon tu m'envoies une brouette de paracétamol, parce que je vais en avoir besoin pour la tempête sous mon crâne. : ))
     
    poteAG aime votre message.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'pense qu'y doit penser idem pour c'qui est du "tu dois être copain avec mon copain paske t'es mon copain" [​IMG]
     
  18. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    Amie Soja, s'il te plaît, ne te ruine pas la santé avec des brouettes de tel ou tel produit... cette santé-là m'est chère.
    Et puis je n'ai pas ce sentiment qu'astrolab me tape dessus: il ne partage pas mon avis, il l'exprime avec ses mots et c'est tout à fait légitime et je respecte cet avis. là où il raison, c'est à propos du HS et c'est pour ça que je ne lui répond pas alors que la discussion m'intéresse...
    pour revenir au sujet principal, tu as remarqué que nous étions aussi sur des positions différentes, je crois que ça ne nous empêche pas de nous apprécier... heureusement... j'hésite, par contre, à étayer plus la mienne parce que je ne veux pas non plus me substituer à davidetmarie.
     
  19. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    D'abord Astro, qui n'est pas TON Astro, ne tape sur personne (tu ne vas quand même pas te mettre à confondre "ne pas être d'accord avec quelqu'un" avec "agresser quelqu'un" comme le font beaucoup sur ce forum !)
    Ensuite si t'as un potager ou un verger (un verger ! un verger ! ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un sondage, tiens..) sous le crâne, c'est pas mes oignons. Va exposer ton problème dans "Questions techniques", un modo pourra sans doute te venir en aide.

    Ça me semble tout de même plus normal de penser qu'un pote à soi a des chances de trouver sympa un autre de ses potes à soi que d'acquiescer à n'importe quelle opinion émise par un pseudo-pote à soi...

    Bon pour la rune, hein, non, je pense pas que ce soit viable.
     
  20. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oué mais ça s'fait tout seul (ou pas)... pas paske le pote le demande : p