Rune réduction temps arbres (idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par davidetmarie, 8 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Quand on critique l'orthographe des autres il faudrait peut-être éviter de faire 3 fautes dans moins d'une ligne ;)

    C'est oui pour moi aussi
     
  2. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Un oui supplémentaire sans faute d’orthographe (enfin je l'espère)xD
    Passez une bonne journée:D
     
    pasyjy, lululaprairie et -carey- aiment votre message.
  3. belette1062

    belette1062 Padawan

    oui
     
    triana59 aime votre message.
  4. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    oui, (et la tolérance, elle est où ?)
     
    triana59 et pasyjy aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Davidetmarie : )

    Au lieu de te focaliser sur des problèmes annexes de fautes d'orthographe, si tu pouvais répondre à mes interrogations du post #5, ça m'arrangerait.

    Proposer une idée, c'est bien, la défendre, c'est mieux.
     
    pasyjy aime votre message.
  6. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    Bonjour messire Soja pour les XXL cela fait dans les environs de 10h40 les XL dans les environs de 16h20 et les normaux 18h00
     
    triana59 aime votre message.
  7. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    Merci 89 votes en 9 jours:inlove::inlove::inlove:
     
    triana59 aime votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    David ou Marie : )

    Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette rune supplémentaire ... Peut-être as-tu un premium avec ramassage automatique des fruits ?

    Qu'un arbre soit récoltable en 18 heures au lieu de 20 (ou même 16 heures au lieu de 18 heures) ne change pas la quantité de fruits qu'on peut obtenir par jour ... ça fait qu'une seule récolte.

    Quant aux XXL, oui, ça peut être intéressant ... cette proposition s'adresse donc à ceux qui ont un premium et des XXL à la pelle (ou alors j'ai pas encore tout saisi).

    Si ta rune à débloquer ne gêne pas le passage pour d'autres runes futures installées sur la même branche, pourquoi pas. On peut toujours la zapper.


    C'est pas Messire Soja, mais Dame Soja : )
     
  9. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    Je rejoins Soja, cela n'apporte pas grand chose, nous sommes toujours à une récolte par jour, sauf XXL et si tu es "scotché" à ton ordi pour faire les récoltes à temps, ou prémium, bien sûr !
    Mais par solidarité, je te donne mon vote positif
    En espérant pour toi qu'elle arrive au bout
    Bonne continuation
     
    triana59 aime votre message.
  10. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pour s'tenter une dernière récolte afin d'chopper des drops avant la fin d'une quête, ça peut l'faire...
     
    triana59 aime votre message.
  11. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pas d'accord avec Soja

    C'est intéressant pour les XXL car ça permet de faire 2 récoltes par jour si on diminue le temps. 12h, c'est pas pratique sauf à avoir un chronomètre accroché à l'ordi qui hurle "VA RECOLTER TOUT DE SUITE" à la minute près.

    il y a une rune ou une rangée du haricot qui réduit le temps de 10 % pour les décos. Elle est super pratique pour les décos de 12h. Ca serait bien d'avoir la même chose pour les arbres.
     
    triana59 aime votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Marrap, si tu lis mieux, tu verras que tu es d'accord avec moi ... parce que pour les XXL, il me semble bien avoir dit que ça pouvait être intéressant. ; )
     
  13. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    Bsr,

    Si j'ai proposé cette rune c'est justement pour les XXL pour ne pas être
     
    triana59 aime votre message.
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    DavidetMarie : )

    Donc, j'ai bien saisi ... ta proposition est faite pour ceux qui bénéficient du ramassage automatique et ceux qui ont des tas de XXL.
    Pour ceux qui n'ont pas ça, il faut juste espérer que, si ton idée est mise en place, ce ne soit pas sur le même modèle que les nouveaux entrepôts à débloquer dans l'île (si on ne débloque pas la ménagerie, j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas accéder à l'arboretum et la manufacture).
     
  15. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Clémenceau avait la réponse.

    Ça existe déjà pour les arbres de l'île et ça s'appelle l’œuf du perroquet pirate.
    Ok, l'effet -10% ne dure que 2 heures, mais j'imagine bien qu'il doit y avoir dans les cartons de BP le projet d'un animal semblable pour la ferme et qu'on ne nous filera pas pour 55 étoiles quelque chose qui a coûté 60 FL pour l'île et qui offre de nettement moins grands avantages.

    Pour ce qui est des votes par "solidarité", faudra un jour qu'on m'explique pourquoi/comment on peut voter CONTRE son opinion par "solidarité" pour X ou Y.
     
    Dernière modification: 22 juillet 2016
  16. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Soja, j'avais compris que c'était récolte automatique + XXL

    Les XXL, je trouve qu'on en a finalement pas mal avec tous les arbres mystérieux qu'on reçoit pendant les quêtes.
    C'est pour ça.

    En fait, je me fais régulièrement la réflexion que ça serait pratique quand je récolte mon arbre à corneille (déco de 12h) et que les XXL ne sont pas encore prêts
     
    triana59 et davidetmarie aiment cela.
  17. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi c'est NON pas a cause de l'orthographe

    mais je trouve cela inutile

    car si tu ne descends pas en dessous de 12 heures pour les arbres normaux

    se sont ceux ou on attends les fruits se sont les nouveaux

    le reste on en a des tonnes en stock alors 4 de plus 4 de moins

    ramassage automatique ou pas cela fait 1 seule récolte par jour

    voila

    si il y a des fautes dans mon petit charabia ben tant pis pour vous

    bon jeu
     
    pasyjy aime votre message.
  18. Latranquille59

    Latranquille59 Apprenti du Forum

    Hello

    Un petit + pour toi

    Bon jeu et bonnes vacances pour ceux qui partent

    Latranquille59
     
    triana59 aime votre message.
  19. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    merci beaucoup déjà 102 votes :inlove:
     
    triana59 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum