rune pour débloquer la forêt tropicale

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par augustinette, 4 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    Bonjour ! je reviens vers vous pour ce problème : grâce à vous j'ai trouvé la bonne rune mais elle est verte je clique dessus j'ai le nombre d'étoiles mais elle ne le prends pas et je n'ai toujours pas débloquer ma forêt ! j'ai le même problème sur mon autre ferme .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si, quand tu es dans l'arbre de la sagesse tu vois le rune 36 "verte" c'est qu'elle est déjà ouverte.

    Est-ce ceci que tu vois quand tu cliques sur la rune 36 :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    celle la je l'ai mais c'est la prairie tropicale pour faire la culture de la fleur à la coop
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'y a qu'une seule forêt tropicale !
    Si vous l'avez, enlever les arbres et les abris qui sont dessus, pour y mettre des champs et planter la fleur ad hoc.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de @augustinette pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    augustinette, comme pour tes autres comptes pour lesquels tu as posé la question et pour lesquels tu as eu une réponse :


    Tu as débloqué la rune de la forêt tropicale pour ton compte
    augustinette le 2015-09-16 (oui, oui, il y a pas loin de 5 ans) et forcément ce terrain en aussi plein que celui de tes autres comptes :

    upload_2020-5-4_16-15-58.png

    Au lieu de poster un peu partout pour tous tes comptes, ne penses-tu pas qu'il serait préférable de commencer par lire les réponses qui te sont déjà données ?

    Par contre, il est bien évident que tu ne peux plus semer de Fleurs hawaïennes y compris sur ce terrain aujourd'hui, puisque la partie de la quête qui en demandait c'est terminée le dimanche 3 mai 2020 à 22h.

    M-Infinity.