Rune des coupes fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kaizer800™, 26 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaizer800™

    kaizer800™ Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'aimerai savoir si les coupes fermières augmentent également les chances de drop des objets pour les quêtes temporaires, car c'est un peu flou en lisant la description, histoire de savoir si ça vaut le coup d'utiliser 300 étoiles..
    Merci et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les coupes "foire" et "élevage" ont la même influence sur le nombre de drops de quête que celle qu'elles ont sur les outils, ceci est d'ailleurs indiquée systématiquement dans les FAQs des quêtes temporaires à "remarques sur les drops".

    La rune 33 "légende vivante" coûte 300 étoiles. Une fois débloquée, ceci te permet d'y poser les deux coupes et leurs extensions gagnées lors des quêtes "concours élevage" et "foire". Une fois dans la rune, les pourcentages des deux coupes se cumulent (30% maximum) et elles agissent sur tous les terrains cultivables ce qui est évite de les déplacer terrain par terrain avant chaque récolte.


    As-tu besoin d'autre renseignement concernant cette rune "Légende vivante" ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. kaizer800™

    kaizer800™ Apprenti du Forum

    C'est OK pour moi, merci des renseignements M-Vegas.
    Bon jeu.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.