Rune de la légende vivante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 13 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour , j'ai déverrouillé la rune de la Légende Vivante mais rien ne se passe . A quoi sert-elle ?
    Cela a-t-il un rapport avec le concours d’élevage où je suis en train de compléter le niveau 15 ?
    Merci de votre réponse .
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Affirmatif. Il faut que tu démontes tes coupes "Foire" et "Elevage" et que tu les "déposes" dans l'arbre. Clique sur la rune que tu viens de débloquer après avoir démonté tes coupes et clique sur "Utiliser". Ainsi tu pourras les y déposer. Dés lors, elles agiront sur tout tes terrains, et plus seulement sur le terrain sur lequel elles sont posées. Tu peux déjà y installer tes coupes même si elles ne sont pas encore au niveau max. Tu pourras y déposer les extensions manquantes par la suite, toujours avec le bouton "Utiliser".
     
    Dernière modification: 13 janvier 2015
  3. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Merci beaucoup de ta réponse Arkanian , je viens de faire le changement, en plus ça me libère deux places sur mon terrain qui devient exigu. Je craignais d'avoir perdu bêtement mes étoiles . Bon jeu .
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.