rune d'élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par simone0710, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. simone0710

    simone0710 Novice du Forum

    Je viens de débloquer deux runes d'élevage dont celle qui diminue d'une heure le temps d'élevage. Elle semble ne pas fonctionner-.--.-.Merci de vérifier.Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    attention, ce type de rune ne fonctionne pas sur les abris déjà en cours. Elles ne fonctionnent que sur les abris que tu mets en route après les avoir achetées.

    Bon jeu :)
     
  3. simone0710

    simone0710 Novice du Forum

    je pensais qu'il s'agissait de l'élevage sur les paturages puisqu'il est dit que le temps sera 5h au lieu de 6H , les coeurs rouges sur la rune semblaient bien correspondre au paturage. merci de m'expliquer où je me suis trompée:(:(Merci d'avance
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as acheté la rune "Temps d'élevage réduit" et la rune "Les chers petits..."

    La première accélère les motels pour qu'ils produisent en 5h au lieu de 6h et la seconde te donne 20% de chance de recevoir en plus soit un animal coloré au hasard soit 4 animaux de base (effet baby boom sur 20% des motels mis en route).

    Comme je te l'ai expliqué, la première rune comme toute celle de ce type ne fonctionne que sur les motel que tu mets en route après avoir acheté la rune. De plus, il faut parfois 10 à 20 seconde pour que le temps de production se mette à jour.

    Bon jeu :)