rune 35 plus de point de fabrique Spa - alchimiste [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    [​IMG]

    Pour pouvoir débloquer la rune 35 (en noire) il faut d'abord débloquer la rune 30 (en bleu) puis la 31 (en jaune).
    A part le fait de débloquer ces deux runes là, il n'y a rien qui empêche de débloquer la rune 35 ?
    C'est pour une amie qui ne peut pas débloquer cette rune.
    Comme j'ai compris elle a débloqué la 31 puisqu'elle a obtenu les élixirs de plantes de la rune .

    Je ne sais plus quoi lui conseiller.

    Merci d'avance.
    Bon jeu et bonne soirée ;)
     
    lululaprairie aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour déverrouiller la rune 35 il faut avoir, au minimum, avoir débloqué 1 des premiers niveaux de "Maître du bien-être" et "Maître des potions" de la rune 31. ;)

    M-Birds
     
    triana59 aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Birds,

    MERCI de votre réponse rapide
    Je viens de lui envoyer un mp en lui donnant les réf de ce post et le détail pour "ouvrir" la rune 31 en lui conseillant de bien faire attention de déverrouiller le 1°niv du maître du bien être et pas l'autre.

    Pour le moment je ne peux pas donner d'autres informations, j'attends de ses nouvelles.
    Je lui ai spécifié qu'il n'était pas nécessaire de débloquer toute la rune 31 pour avoir accès à la rune 35, que le déblocage du 1° niv du " maître du bien être "était suffisant.

    J'aimerais qu'elle arrive a déverrouiller la rune 35 le plus vite possible pour qu'elle ait le plus de point de fabrique possible et le plus rapidement possible.
    J'espère pour elle que ce n'est pas un bug de l'arbre. (Il y a déjà suffisamment de bug pour le moment sans en rajouter encore:wuerg:)

    C'est possible de laisser le sujet ouvert tant que je n'ai pas de réponse de sa part (au cas ou elle aurait débloquer les runes 30 et 31 et qu'elle ait au moins les 60 étoiles pour le premier niveau de la rune 35) ?

    Merci d'avance pour elle et merci pour votre patience à toute l'équipe de modération (surtout en ces moments:oops:)
    Bonne nuit et bonne modération
    Bon jeu;)

    EDIT :
    je viens de relire votre post à 3 reprise, et j'ai réalisé que il faut aussi débloquer le 1° niv de l'autre métier.
    Donc il faut débloquer les niv 1 des deux parties de la rune 31 ? C'est bien ca?
    (j'avais une drôle d'impression de quelque chose que j'avais raté dans votre post ! )
    Un besoin urgent de changer de lunette , je connais l'adresse, il y a justement de nouveaux opticiensxD)
     
    Dernière modification: 27 mars 2015
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh non tu as mal compris ma réponse. J'ai dit qu'il fallait ouvrir un des premiers niveaux donc c'est soit l'un soit l'autre.

    Tu n'es pas obligée d'ouvrir les 2. ;)

    M-Birds
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Birds
    AHhh , C'est le "et" qui m'a induite en erreur! :oops:j'avais pas lu '1 des premiers niveaux" ! ! !
    Et j'ai lu 3 X ! ! ! ! J'aurais du lire une 4° X !

    Encore une tite question :
    Après avoir déverrouillé la rune 30 et le premier niv du maître du bien être de la rune 31, on peut débloquer entièrement la rune 35 pour le manager de spa quel que soit le niv de la ferme même si on est niv 1 dans le métier du spa ?

    MERCI beaucoup
    Bonne modération et bonne journée;)
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Hernoime,

    Rappelle toi d'une chose quand tu veux allez à une rune.
    - Obligation de débloquer les précédentes ... mais si runes à niveau ou plusieurs choix = faire au minimum un achat en étoiles.
    - Accés à la rune suivants ....... donc tu fais ce qui te plait ...... partielle ou entière
    Réponse oui pour ta question.

    Exemple la rune du réservoir , tu débloque une fois (110L) et tu peux rempli tous ton arbre complet et ne revenir dans cette rune qu'a la fin

    Bonne contiunation ( et bonne vision) ;)


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    MERCI Popeye ;) pour ta réponse.
    (ai passé commande pour une nouvelle paire de lunette;), j'attends la livraison qui devrait plus tarder;))

    J'ai vérifié mon arbre et j'ai constaté qu'il y a encore quelques runes avec uniquement le premier niv de débloqué.

    Mais je voulais pas donner des informations erronées à mon amie, maintenant j'ai toutes les données.
    MERCI a vous deux :inlove:: M-Birds et Popeye

    Bonne soirée et bon jeu;)
    (Le sujet peut être clos)



     
    popeye aime votre message.
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.