rune 33 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ibtissem, 12 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ibtissem

ibtissem Apprenti du Forum

bonjour ..voila je viens de débloqué la rune "légende vivante " mais je n'arrive pas a y déposé mes coupes ;/ je suis aller a la faq mais y'avait pas de précision comment on fait je les ai enlevé de mes terrain mais comment on fait après pour les posé dans l'arbre de la sagesse ? bonne journée et bn jeu

Dernière modification: 12 avril 2016
  2. AlpaK

AlpaK Expert Junior

essaye de déco/reco !!!! ça marche souvent !!! ça synchronise !!!

ibtissem aime votre message.
  3. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Une fois que tes coupes sont dans ton inventaire, tu vas dans l'arbre. Tu cliques sur la rune 33 et tu verras un bouton utiliser. Quand tu cliques sur ce bouton vert, cela t'emmène dans ta page où se trouvent les coupes. Il suffit ensuite de cliquer sur chacune, et elles iront dans l'arbre.

Ensuite, si tu a d'autres niveau des quêtes foire et concours d'élevage à faire, tu procèderas de la même façon pour les améliorations de coupe.

hernoine, ibtissem et AlpaK aiment votre message.
  4. ibtissem

ibtissem Apprenti du Forum

c bn après l'activation le bouton vert ne s'est pas montré directement j'ai suivi vos conseil .. déco/reconnexion et ça a marché ;) merci pour votre aide ^^

hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.