rune 33 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par juqu, 24 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juqu

juqu Auteur en herbe

bonjour,
    je viens de valider la rune 33(les coupes),
    mes coupes ont disparues,je suppose que c l arbre qui me les a mange lol,mais les reverai je un jour,ou elles ont ete mange pour tjrs et de ce fait je n ai plus a m en occuper ?
    merci d avance

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Une fois que les coupes sont dans la rune 33, elles y restent. Néanmoins, elles n'y sont pas allées toutes seules... Une fois la rune débloquée, tu as forcément dû cliquer sur le bouton vert "utiliser".;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

juqu n'est pas une ferme reconnue, je ne peux donc te répondre catégoriquement. Toutefois tu peux le vérifier toi même en allant sur la rune 33 et en regardant le chiffre indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre.

Si celui-ci indique 0/30 c'est qu'aucune coupe n'a été installé. Si en revanche il indique un nombre égal aux nombres de tâches validées dans les 2 quêtes Foire et Concours d'élevage, c'est qu'elles y sont bien installées.

Si tu ne parviens pas à voir cela, donne-nous ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. juqu

juqu Auteur en herbe

merci pour les reponses ma ferme c quju,mais quand vous avez change le forum,ils m ont demande de mettre un autre pseudo,donc j ai mi juqu
    oui c bon j ai 30/30 mais ce qui m inquietai c de ne plus voir mes coupes.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.