rune 33 [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by marie22, Feb 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marie22

marie22 Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai fini l'arbre de la sagesse, réussi à avoir les deux coupes que je crois avoir posé mais ma rune n'est pas pleine et lorsque je clique dessus j'ai le logo utilisé qui s'affiche ce que je fais mais je n'ai plus rien à mettre! j'ai déconnecté, reconnecté puis attendu deux jours mais rien ne change.pourriez vous me dire ce que je dois faire? merci d'avance de vous penchez sur mon problème.

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    il faut y placer les améliorations des coupe foire et/ou élevage en fessant les quêtes permanente
    bon jeu

3. marie22

Bonjour nanou0228,
    j'ai fini les 2 quêtes permanentes mes coupes étaient pleines!
    bon jeu

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton ID et/ou ton pseudo ferme s'il te plaît ? Sans cela je ne peux regarder sur ton compte.

Bon jeu :)
    M-Night

5. marie22

bonjour,
    je suis collerette63, ID 40105321
    Merci

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour avoir la rune au maximum, tu dois d'abord enlever la coupe Foire qui se trouve sur ta Forêt tropicale et ensuite aller la mettre dans la rune.

M-Night

hernoine likes this.
  7. marie22

Merci pour la réponse et désolée ,j'aurais pu chercher un peu plus avant de poser ma question!

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.