rune 33 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elle657, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elle657

    elle657 Auteur Actif

    bonsoir,
    j'ai débloqué cette rune mais elle est triangulaire et je ne comprends pas ce que je dois faire maintenant pour remplir la remplir, si je clique je suis à 0/30 et j'arrive sur "spécial" et article de jardin, merci d'éclairer ma lanterne.....
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    rune 33 : elle vous permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela vous devez retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les y déposer.

    Quand tu es à la coop, tu as les quêtes foires et élevage.
    Le premier niveau te donne la statue de base.
    Chaque niveau te donne une amélioration.
    Avant de débloquer la rune 33 (au sommet de l'arbre de la sagesse) tu mettais ces statues sur un de tes terrains. Elles n’influençaient les drops que sur le terrain ou elles étaient.
    Maintenant que tu as débloqué la rune 33, tu supprimes ces statues de tes terrains et tu cliques sur la rune 33 dans l'arbre.
    Tu cliques sur "utiliser" et ton inventaire s'ouvre.Tu cherches les statues et tu les mets dans l'arbre.
    Elles influenceront TOUS les terrains de la ferme et de l'île pour avoir X chances supplémentaire d'avoir des drops en plus.

    Avec ces explications, as tu réussi à en mettre dans l'arbre?

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. elle657

    elle657 Auteur Actif

    merci pour ta réponse, alors j'ai mis les 2 coupes mais je ne suis qu' 29/30, je pense n'avoir pas fini une des quêtes (c'est la seule explication non ???), je vais faire le nécessaire, enfin je vais essayer !!!!
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Elle657
    Vas voir à la Coop.
    il doit te rester le dernier niv d'une des deux quête (foire ou élevage)
    Normalement, elle se trouve en dernière page des quêtes de la coop si tu regardes dans l'onglet "disponible" ("Foire"ou "concours d'élevage")

    Bon courage pour la dernière étape;)
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. elle657

    elle657 Auteur Actif

    oui c'est bien cela, il me reste 2 niveaux en élevage pour finir, je vais m'y atteler, encore merci pour ton éclairage !!!! et oui il va me falloir du courage et beaucoup d'animaux !!! bonne continuation à toi
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    De rien;)
    He oui !
    C'est la plus difficile à terminer (au vu des prix des tits animaux sur le marché, on a plus envie de les vendre que de les fournir pour terminer la quête:wuerg:)

    Bonne continuation aussi (suis au début du dernier niveau de la quête élevage et je sais pas quand elle sera terminée:wuerg:;))
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.