rune 33 - légende vivante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par le_lorrain, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    [​IMG]

    Bonsoir, après avoir cherché sur les différentes FAQ je n'ai pas trouvé de réponses, donc je viens vers vous....
    je viens d’investir 300 étoiles pour débloquer cette rune, qui d’après ce que j'ai compris fera en sorte que j'aurais plus de drops sur la totalité des terrains (même sur l'ile??) et non plus seulement là ou ils étaient.
    Mes deux "trophées" ne sont pas encore aux max, un à 12% l'autre à 10%, mais pourquoi je suis à 0/30 (entouré en rouge sur la copie d’écran) et comment augmenter ce chiffre puisque je n'ai plus d'action possible sur cette rune??

    Merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu dois retirer ta coupe foire et élevage de tes terrains, ensuite tu retournes cliquer sur la rune 33 et tu y installes tes deux coupes.
    Si ta coupe élevage est à 12 % et ta coupe foire à 10 %, tu auras donc dans ta tune 22/30. Ce pourcentage sera actif sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.
    Ensuite à chaque fois que tu valideras une tâche d'une des deux quêtes dédiées à ces coupes, il te suffira de cliquer sur la rune pour y installer ton amélioration.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et le_lorrain aiment cela.
  3. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir, effectivement c'est mieux ainsi, la j'ai 22/30.
    Disons que ce n’était pas clairement expliqué, pour un novice, et comme les deux trophées une fois la rune validée passaient en couleur brillante, je pensais qu'il n'y avait rien a faire.
    donc le 22/30 est réglé

    par contre au vu de ce qui est écrit sur la faq pour la rune 33, le pourcentage d’avoir plus de drops est valable partout? donc ferme (les trois terrains) et iles (les trois terrains cultivable) ??
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui partout ferme, île et aussi terrains de pleine lune quand ils sont ouverts.
    Bon jeu
     
    hernoine et le_lorrain aiment cela.
  5. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Merci beaucoup @papachat
    Ayant eut les réponses à mes question, on peut fermer le sujet

    merci à vous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc, à ta demande, ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.