rune 33 débloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aalban, 5 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aalban

aalban Apprenti du Forum

bonjour
    je viens de débloquer la rune 33 sur l'arbre de la sagesse, celle avec les coupes élevage et culture, mais elle n'est pas remplie en vert. Elle apparait toujours vide. Est ce normal?
    merci d'avance

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,meilleurs voeux !:)
    en fait il faut aller en ville et fournir à la coop les "coupes foires"(élevage et plantes )!;)
    à moins d'un problème d'affichage ? fait un F5 pour réactualiser ta page !;)

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

2 solutions :
    -1- tu n'as pas commencer les quêtes (foire et élevage) à la coop donc faire comme dit -mahou-57 , en ville les quêtes.
    -2- tu as commencer les coupes mais elles sont sur un terrain , il faut détruire tes coupes pour qu'elles soient remiséeq dans ton inventaire (icone déco "vase") puis tu va dans l'arbre et tu clique sur utiliser pour les mettre dans l'arbre.

A savoir , une coupe agit sur le terrain ou elle se trouve mais dans l'arbre elle agit sur tout les terrains et même si elle ne sont pas avec tout les améliorations (quête coop pas fini en ville) pas grave , tu pourra mettre les améliorations dans l'arbre , au fur et à mesure .... jusqu'à atteindre 30% d'éffiçacité.(15% pour la coupe foire et 15% pour la coupe élevage).

As-tu compris ? et/ou es-tu arrivé à mettre dans l'arbre ?

Bon jeu.

.

hernoine, louloukeke et -mahou-57 aiment votre message.
  4. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Après avoir débloqué la rune, tu dois y déposer tes coupes foire et élevage. Voici un extrait de la FAQ :

rune 33 : elle vous permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela vous devez retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les y déposer.

Si vous validez des niveaux de ces coupes par la suite, il vous suffira de les y mettre également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des outils en plus augmente.

Une fois que tes coupes sont dans ton inventaire, va à l'arbre de la sagesse, clique sur la rune 33, clique sur le bouton utiliser qui va t'emmener dans ta caisse en bois où tu sélectionneras tes coupes l'un après l'autre.

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu réussi à utiliser cette rune avec ces indications ?

Bon jeu :)

6. louloute42

louloute42 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Moi j'ai fini la quête mais dans l'arbre rien ne se passe...

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr louloute!
    As-tu fait déc et rec?!:)
    Bon jeu

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

louloute42 : de quelle quête parles-tu ? À quel niveau se situe ton problème ? Sans plus d'explication nous ne pouvons pas t'aider.

M-Night

9. louloute42

Bonjour,
    J'ai fini la quête concours d'élevage pour accéder à la deuxième partie de la rune 33.
    Quand je vais dans l'arbre rien ne se passe.

10. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo ferme ou ton ID s'il te plaît ?

Je ne peux rien vérifier sur ton compte sans cela ;)

M-Night

11. louloute42

Bonjour;
    Mon pseudo est karine1606

12. M-Night

Bonjour,

Pour pouvoir remplir la rune 33, il te faut supprimer la coupe de la quête Élevage présente sur tes terres arables et ensuite aller dans l'Arbre de la sagesse. Ta coupe apparaîtra alors au niveau de la rune 33 et tu pourras ainsi valider cette rune intégralement.

M-Night

13. louloute42

Un super grand merci...
    ça fait plusieurs jours que je me pends la tête !
    En fait ça faisait longtemps qu'elle était dans mon décor et je l'avais oublié...
    Encore Merci !!!

14. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour et bonnes récoltes de drops, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.