Rune 19 [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by pacelis, Nov 21, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pacelis

pacelis Novice du Forum

Bonjour à tous.
    J'aurais besoin d'explications claires pour comprendre la rune 19 de l'arbre de la sagesse...parce que le"Vos voisins assidus vous accordent désormais 50 % de PE en plus lorsqu'ils passent au niveau supérieur !" me laisse dans le doute...Les 50% s'appliquent pendant combien de temps?...il y a t-il un temps maximal entre leurs passages de niveau et ma connection?...etc, etc......bref, merci d'eclairer ma lanterne
    Bon jeu à tous

2. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    les PE reste tout le temps
    Bon jeu ;)

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les PE de félicitation te sont crédités lorsque tu "félicites" le voisin en question donc lorsque tu es connecté.

Mais attention si tu ne te connectes pas un long moment et qu'entre temps il monte 2 (ou 3,4...) fois de niveau lorsque tu le féliciteras tu ne recevras que les PE du dernier changement de niveau et pas les autres. ;)

Est-ce clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Birds

4. pacelis

pacelis Novice du Forum

Merci à cocojo1 et M-Birds...mais j'ai besoin d'une explication supplémentaire...Prenons comme exemple un cas concret:
    je me connecte, je félicite mon voisin pour son passage de niveau...j'ai 50% sur la récolte qui suit immédiatement ?...et pas sur les suivantes..?
    Et merci a tous les joueurs de Farmerama et aux modos de passer du temps à répondre aux " longs à la détente" comme moi...
    Bon jeu à tous

5. M-Birds

Bonjour,

Si la rune a un effet définitif, elle agira sur tous les PE de félicitations que tu obtiendras après l'activation de la rune. ;)

M-Birds

6. pacelis

pacelis Novice du Forum

Je t'avais prevenu M-Birds...je suis long à la detente..cela doit etre du à mon age avancé...
    Bon,je débloque la rune...et je verrai....;)

7. M-Birds

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.