ruche + ? ou ++? disparue ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,:(il me semble que j'avais une ruche +,ou++ avant le changement de look des abeilles .Et comme je réinstalle tout je ne la retrouve pas !(je ne sais si je l'ai échangée ?ou autre problème!)
    _-.-j'ai vu des messieurs trainer dans les parages ,ils n'ont aucuns goûts vestimentaires ,de plus j'ai remarqué qu'il craignent d'oublier leur nom (si si c'est écrit sur leur vêtement !)
    _alors dois-je suivre ces gens aux étranges sourires ?:p
    ps:bon courage à vous;)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Peux tu préciser à quoi tu fais allusion, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-AirCal ,ben .. j'ai bien peur d'avoir des trous dans ce que l'on appelle "cervelle" (moi fille ! )t'inquiète ,j'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui travaillent en milieu hospitalier !(habillé en blanc tous ,tu as deviné !) j'ai fais un trait d'humour ,et je suis un peu trop rentré dans la peau du personnage ?
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je préfère cela... je transfère donc ton sujet dans "Questions techniques" pour vérifications et pour savoir si tu as besoin des messieurs en blouse blanche et des petits cachets roses.... ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien eu une ruche ++ mais celle-ci a été soit vendue, soit échangée, soit mise dans l'Express San Gigantica avant le mois de mai 2014. Tu as aussi eu une ruche + que tu as vendu le 31 mai 2014.

    C'est bon pas besoin de cachets roses juste d'un petit cachet effervescent à la vitamine et d'un peu de repos ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ouf ! merci M-Night pour vos recherches !Je vais suivre vos conseils et hop au lit ,et me surveiller surtout !:sleepy:
    Je ne vous oublie pas non plus M-AirCal finalement les messieurs en blanc ,c'était pas pour moi ! pas cette fois-ci !;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)