ruche++ achetée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilasbleu, 2 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lilasbleu

    lilasbleu Novice du Forum

    bonjour j'ai acheté une ruche ++ et elle ne se trouve nulle part, dans mon inventaire
    les picaillons eux ne sont pas restées non plus bien sur >:(
    merci de regarder ce problème et bon jeu :eek:
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Les ruches++ ne sont plus à vendre, elles ont été remplacées par les ruches oranges. De plus elles ne s'achetaient pas avec des Pi mais avec des fleurains. Parles-tu d'une ruche jaune ? Peut-être qu'une actualisation (touche F5) pourrait la faire apparaître dans ton inventaire.
     
  3. lilasbleu

    lilasbleu Novice du Forum

    ok je l'ai achetée chez les pirates et c'est bien en picaillons que je l'ai payée
    mais effectivement si elle est devenue orange entre temps pas cherché ça moi:(
    je vais voir alors la couleur orange
    merci de ta réponse:music:
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Resalut.

    Ah ouais ? Bah je peux pas te dire alors. J'avais carrément oublié la baie des pirates, j'y vais strictement jamais donc j'ai aucune idée de ce qu'on peut y acheter. Abris++ ou pas, j'en sais rien alors j'ai peut-être dit une bétise... J'avais pensé que tu avais acheté ta ruche à la menuiserie (dans le panier rouge quoi).
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut toujours se méfier des pirates (encore plus quand c'est un cochon dans une baie) et de leurs beaux discours car ils sont toujours prêts à t'entourlouper !!

    Dans ces conditions comment te dire que tu as juste acheté une ruche + pour 14784 PI. Ah bah comme ça directement :p ! Eh oui même chez les pirates les éléments ++ ou orange se paient en FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    louloukeke aime votre message.
  6. lilasbleu

    lilasbleu Novice du Forum

    viiiiiiiiiiiiiiiii je vais laisser tomber les pirates
    merci
    bonne soirée et bon jeu :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)