Roystinéo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vitamined, 23 juillet 2026 à 18:44.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour , j'ai bien cherché les réponses pour trouver ce faux roystinéo, mais je ne l'ai pas. J'ai cherché dans tous mes inventaire et déconnecté , reconnecté mais rien .Merci pou votre aide

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

1) sur la forêt tropical
    2) on gagne des graines dans la quête avec les dés.

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. vitamined

Bonjour, dans la quête des dés j'ai gagné 2 faux arbres avec un brelan de 3 mais je ne les trouve pas .

4. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

Bonjour vitamined

Pour ma part, je les trouve dans l'inventaire des arbres de Baha .. j'en ai gagné plusieurs et ils ont été automatiquement transférés dans mon stock d'arbres
    Dans le récap des gains des dés,( case petit cadeau bleu) pour un brelan de 3 tu as normalement des graines , pour l'arbre c'est avec le 2 et avec le brelan de 6, ce sont des graines de l'arbre .. bien sur, y a aussi la possibilité dans des cageots

A vérifier! j'espère que ce sera tout bon pour toi

beausourire et thethedhs aiment cela.
  5. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

C'était peut-être des graines (ou fruits) plutôt que des arbres

Et il s'agit du faux roystOnèaIl suffit de taper roy dans la barre de recherche

Moi j'ai mis les miens sur la cascade

Bonne journée

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. vitamined

Merci pour la réponse. Un de ces faux arbres a-t-il été donné en début de jeu comme le faux Teddy ?
    Quelle bêtise ! Je cherchais obstinément roystinéa au lieu de faux r. ; Je viens d'en trouver 14 et je me morfonds depuis hier sur l'inutilité de cette quête. PFFF.

7. -rowane48-

-rowane48- Vieux cacique

et la suite ce sera de vrais roystoneas ?
    ou bien faut il collecter des faux pour faire un vrai ?
    merci

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans les gains de la quête, on pourra avoir de "vrais" roystoneas.
    Bon jeu

9. -rowane48-

-rowane48- Vieux cacique

10. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

Bonjour Papachat, dans les gains de la quête je trouve bien l'antre de Teddynator, + 1 jaune + 1 orange, mais pas le roystonea. Dois-je changer mes lunettes? J'ai fini les buissons grozieux, les maraidragores et les faux teddy, il ne me reste qu'à livrer les graines du faux roystonea. Mais pas de "vrai" roystonea à l'horizon.
    Où se cache-t-il? Merci merci! Bon samedi

PS1: en récompense de 1488 teddy on reçoit un roy XXL, de 1374 teddy on reçoit le XL, et de 1296 teddy on reçoit l'arbre... Bon je vais de ce pas changer mes lunettes, je ne les trouve pas dans mon inventaire, j'ai donc dû les poser quelque part! Pardon pour le dérangement ahahah! Re bon jeu et bon samedi!
    PS2: Après récurage de mes verres de lunettes, les roystoneas ont bien été retrouvés!

Dernière modification: 25 juillet 2026 à 14:05
    gigi029 aime votre message.