roulette [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by marrijane59, Dec 19, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour
    j'ai fait tourner la roue en accéléré mais je me rends compte que je n'ai pas été créditée de mes gains , je n'ai reçu ni les picaillons ni les étoiles pour le reste comme je ne sais pas ce que j'ai en stock je ne sais pas si j'ai reçu tous mes gains

merci d'avance
    bon jeu a tous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vais te faire une réponse qui ne va peut être pas te convenir mais il faut tout de même être cohérent : soit tu utilises la roue en accéléré et tu fais confiance au système du jeu, soit tu la lances normalement et tu regardes à chaque tour si tout est bien crédité.

Sincèrement, nous n'allons pas passer 30 minutes à vérifier un à un les gains que tu as obtenus avec les 26 tours de roulette que tu as fais en 3 minutes 30 entre 07:16:01 et 07:19:29.

Pour info, tout les picaillons ont été crédités mais a peut près 60 000 PI en tout sur 139 041 643 449 PI (près de 140 milliards de PI c'est comme si tu cherchais 6 PI dans 1,4 millions) ce n'est pas facile à voir. Tant qu'aux 2 étoiles que tu as gagnées avec un billet festif, elles ont fait passer ton stock de 1455 étoiles à 1457. Donc tout est bon.

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
  3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour ,
    ca me convient parfaitement :)
    je ne voulais pas importuner avec des recherches approfondies , j'imagine que vous avez d'autres chats a fouetter;)
    je vous remercie pour votre réponse
    en passant , ce système de tour automatique est vraiment gé-niaaaaaal, je l'attendais depuis si longtemps :inlove:
    encore merci :D
    bonne soirée et bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.