Roulette [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Jeuneve54, 18 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jeuneve54

    Jeuneve54 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que je constate qu'au niveau de la roulette, uniquement au niveau des billets festifs lorsque je gagne des billets ils ne s'ajoutent pas au compteur mentionnant le nombre de billets.

    pouvez-vous m'en indiquer la raison ?

    D'avance merci,

    Belle journée,

    Jeuneve54
     
  2. Nine14

    Nine14 Avancé

    pareil pour moi..
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, les billets festifs sont ajoutés en même temps que tu tournes la roue... regarde bien la prochaine fois! ils s'ajoutent et à ce moment la roue s'arrête sur les +2 festifs
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème de lecture qui vous fait penser cela.

    Avant de faire tourner la roue pour gagner ces 2 billets, vous en avez, par exemple 100, en stock. vous faites tourner la roue en consommant un billet et il n'en reste donc 99 une fois le tour fait. Vous en gagnez 2 avec ce tour et ces deux billets viennent s'additionner au 99 restants soit 101 et c'est bien ce qu'affiche sur le compteur une fois ces deux billet gagnés.

    Cela à toujours fonctionner ainsi ;)

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
  5. Jeuneve54

    Jeuneve54 Auteur en herbe

    Merci pour votre réponse cependant je confirme que quand j'ai 100 billets et que je lance la roue il s'affiche donc 99 et que si lors de ce tour j'en gagne 2 il ne s'affiche pas 101. Cela fonctionne très bien pour les billets dits "simples" mais pas pour les billets festifs. Mais bon !
    Bon week-end cependant
     
    la-nina aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de faire le test sur ta ferme et je t'assure que cela fonctionne exactement comme nous venons de te l'expliqué. Ce que tu dois prendre en compte c'est le nombre affiché au moment ou tu lances la roue moins 1 (puisque tu en utilise un pour la faire tourner) et y ajouté 2.

    Bon jeu :)
     
  7. Jeuneve54

    Jeuneve54 Auteur en herbe

    <merci pour votre réponse.
    Belle fin de semaine,
    Jeuneve54
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.