roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isaline68, 5 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isaline68

isaline68 Auteur en herbe

bonjour, j'ai un petit soucis avec la roulette.En effet je veux faire mes tours de roue et systématiquement quand je veux la tourner cela m'envoie sur les promotions des billets festifs et depuis ce matin je reste sur la roue mais je passe sur le mode billets festifs, pouvez vous m'aider, merci d'avance.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te suffit tout simplement de rebasculer sur le mode "Normal" en cliquant sur le bouton en haut à droite du panneau des gains potentiels.

Reviens nous dire si tu peux refaire des tours de roue normaux.

Bon jeu :)
    M-Night

3. isaline68

je l'ai deja fait je viens de réessayer rien à faire ou je bascule sur billet festif ou cela m'ouvre la boutique pour acheter des billets festif dés que je veux lancer la roulette

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Quand vous êtes en mode normal , combien avez vous de billet en stock ??

Le stock c'est x/10
    Simplement , si c'est 0 en stock , alors cela vous renvoi achat , et si fermer achat cela retombe sur festif

Bon jeu.

.

louloukeke aime votre message.
  5. isaline68

j'en ai 10

6. isaline68

euh non je viens d'actualiser c'est zero et plus 10 la je comprends mieux merci bon jeu

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.