roulette [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by kikilakokotte1, Oct 7, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kikilakokotte1

kikilakokotte1 Novice du Forum

bonjour

ce matin au moulin j'ai reçu 6 heures d aide fermière la moissonneuse se dandine bien mais reste inactive rien de grave bien sur mais je tenais à le signaler
    merci

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Tu as certainement gagné un coupon d'aide fermière, si c'est le cas tu peux l'activer quand tu veux en cliquant sur ta moissonneuse puis sur la petite flèche verte à droite de la dite machine

Bonne continuation

elioenai53 likes this.
  3. kikilakokotte1

coucou

je viens de regarder et pas de coupon de 6 heures d aide fermière merci pour ta réponse

4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Si ta moissonneuse se dandine, c'est qu'il y a une activité sur ou plusieurs options.
    Il est probable que tu n'ais pas reçu une aide fermière complète mais seulement soit récolte soit plantation (dans ce dernier cas, il te marque bien inactif si tu arrives sur l'écran habituel "récolte" mais pas sur l'autre).
    Ce qui est actif est caractérisé par une coche verte sur la ou les icones et là où il n'y en a pas, c'est inactif.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui 07-10-2015 à 08:24:04 tu as gagné 6h de la fonction semoir et cette fonction est bien active jusqu'à 14:24:04.

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
  6. kikilakokotte1

autant pour moi
    Merci

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pas de problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.