Roulette festive [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alio1999, 12 août 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alio1999

alio1999 Auteur en herbe

Existe-t-il déjà un topic répertoriant toutes les récompenses possibles à la roulette festive, ainsi que les récompenses de la roulette "classique" ?

Étant joueur depuis plusieurs années, j'ai récemment ressenti l'impression que les lots de la roulette classique étaient beaucoup moins prestigieux qu'il y a quelques années. Suis-je le seul à avoir ressenti cela?

2. SaladMaster

SaladMaster Auteur Actif

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce topic, ça pourrait semblait intéressant mais on aura surtout une liste à rallonge : pour la classique on a souvent des valeurs X de PI ou XP, des produits d'artisanat, des abris améliorés niv 1, divers petits bonus et autres récompenses anecdotiques quand tu joue depuis longtemps. Bref rien de bien folichon. Pour la festive c'est pareil mais avec des valeurs supérieures et quelques récompenses + intéressantes.
    Sans compter que parfois y'a des mises à jour, je pense qu'ils changent certains lots au besoin. Ce qui peut expliquer ton ressenti de récompenses moins prestigieuses.

Souvent ce qui intéresse, ce sont les articles à gain, les bonus de récolte pour jouer les évènements, et le reste on s'en tape un peu passé un certain point. Tout ça pour dire que peu de joueurs iront se référer à cette liste pour trouver des récompenses spécifiques, on prend ce que donne la roulette et vouala :p

La roulette steam a une liste définie et assez courte, si ça t'intéresse.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement ce topic n'existe pas par ce qu'il serait effectivement très long et qu'il devrait souvent être mis à jour. Du coup il ne serait pas utilisé :oops:

N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.