roulette en folie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 2 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    comment vous dire heu!................. sur 40 tours rien de nouveau, pas l'ombre d’ovnis, ni 100% de récolte ni 200% franchement Mr Aléatoire, vous vous moqueriez pas de moi par hasard? dites le moi franchement,quoi :mad:>:(

-dauphin70- aime votre message.
  2. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

bonjour
    moi j'ai les 5 ballades mais pas de ligne

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

allez , j'ose, 4 ticket festifs, un 100 % récolte au 2ième ticket et 1 ovni au 4ième ticket à sa 1 ière apparition...
    (edit, un 2ième ovni dans l'escarcelle avec en plus une ballade en train, un cerbère, une ballade en bateau, j'arrete là la dépense de festif, 19 en tout)

Dernière modification: 2 août 2018
    catalanne aime votre message.
  4. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

bonjour
    moi je n essaie même pas d avoir cet ovni
    de toute façon il m a toujours manqué une déco pour finir un rang du haricot
    en billets festifs comme la marguerite, le sphinx ... je n ai même pas eu la ballade en train
    :( et j en ai vu passer
    mais chez moi :: pas de stop :cry:

-dauphin70- aime votre message.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

Je propose dès maintenant que l'expression :

"Quand les poules auront des dents'" soit remplacée par "Quand il pleuvra des Balades en OVNI"

Merci de soutenir activement cet ambitieux projet (qui ne mènera nulle part, mais qui nous changera les idées).

catalanne et baronne21 aiment cela.