Roulette en folie et Marguerite dansante : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    maya12374 heu !va voir tu as du courrier !;)
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, t'aurais dû le dire tout de suite que
    tu voulais un câlin, Mahou ! :-D [​IMG]


    Heu... Sinon, pour celles et ceux qui voulaient s'exprimer
    sur la roulette qui tue, c'est bien ici.
    Allez-y : faites comme si on était pas là. :-D
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    mahou, maya vous savez j'ai tellement donné des abris en double, triple... et déco sans rien demander en échange quand je peux rendre service et surtout faire plaisir...........
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bof les tours de roues je les faits tous les jours + gains des billets festifs lors des quêtes mais franchement rien d'exceptionnel ....
     
  5. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    wouhhhhhh je viens de relancer mes derniers tours de roues festifs .....

    "Le jackpot " une fleur de téléchargement .... 260 PE ttes les 9h --- ça c'est du jackpot :mad:
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    coucou tous ! bah ! après hésitation ...ben j'ai remis ça !ça y est j'ai mes différentes fleurs avec quelques doublons !en attendant le fameux nuage ben sa rapporte soit des PE soit des TPE c'est toujours ça !
    bon courage à tous !
     
  7. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    le roi a raison, la roue c'est pour les enfants, car moi je tourne (billets gagnés, pas achetés,) et niveau 89 : 4 engrais marrons. Je laisse la petite fille tourner le truc et bingo, elle a utilisé au total 5 billets et gagné les 3 fleurs ! pas le même jour bien sur, mais ces trois pots de fleurs font jolis sur l'ile des pirates. Alors maintenant, j'attends qu'elle vienne me voir pour tourner le bidule ! bonne chance à tous
     
  8. lenoux40

    lenoux40 Apprenti du Forum

    tour quotidien : un âne , valeur 2000000 ( vite revendu ! )
    tour festif : un bouquet de mariée (300 pi )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.