Roulette en folie et Marguerite dansante : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci mimi1972 , j'en ai 2 pour l'instant !

    Bon jeu .
     
    patou08000 et mimi1972 aiment cela.
  2. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    Extrait de la FAQ:

    "Pour l'instant : la ligne comportera 5 à 6 Fleurs de collection différentes. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Fleur de collection présente sur la ligne de nuages".
    Pour moi, la ligne c'est pour plus tard. Une seule déco pour le moment.
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
    patou08000 aime votre message.
  3. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    bonsoir,
    je possède à peu près 5 fleurs de chaque et je n'ai pas vu de ligne de nuage.

    bon jeu
     
    patou08000 aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    ça y est, j'ai toutes les fleurs :D
     
    chabadette et luayedna aiment cela.
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    c est vrai
    avec mes 52 tours

    je viens de gagner toutes les fleurs

    donc 3 chargement - 2 lys - 3 marguerite - 1 tulipe


    et pleins d' autre truc plus ou moins intéréssants (2 ânes rouge - 1 oeuf autruche rose )

    sur 27 tours c' est pas trop mal je trouve

    me reste encore 25 tours pour le prochain évenement

    ..
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  6. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    impossible d'avoir la tulipe.......me reste quelques tours je verrai demain.....enfin tout à l'heure....
     
  7. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ici aussi je me retrouve finalement avec toutes les fleurs existantes jusque là, et y'a même du rab ! Pas eu la chance de récupérer un centre de ponte d'autruches rose. Félicitations Chippies ! Finalement, si vous vous souvenez bien, ils nous ont supprimé l'Event "Roulette en folie" des tours "normaux" parce que ça devait leur paraître trop généreux pour les joueurs qui rusaient en stockant les tours en attendant l'Event en question. Total : on fait pareil mais avec des tours festifs qui rapportent plus ! Tant mieux !!!
     
  8. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    La chance...
    Ferme principale, 6 billets utilisés, 2 x 1125 picaillons, 1 corneille voleuse, 4 engrais turbo de vaillante et 2 marguerite dansante !
    1ère ferme, 4 billets, 1 destrier, 1 confiture de lavande, 4 engrais turbo de vaillante et 25 super engrais
     
  9. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    juste une petite question, vous pensez que lors des prochains échanges nous pourrons les échanger car toujours pas de tulipes...........
     
  10. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    a mon avis pas avant que la ligne de nuage ne sois sortie, ils vont pas empêcher l'achat de billet avec les échanges enfin c'est juste mon avis perso même si je préférerais comme toi ;)
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ben, moi, j'ai ça comme fleur [​IMG]
    Je l'ai mise sur une ligne de nuages et ça marche ! :-D
     
  12. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum


    moi aussi je l'ai cette fleur mais je l'ai mise sur un terrain te donne 235 pi toutes les 12h
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les déco à PI, je ne résiste pas et les quelques exemplaires que j'ai de cette fleur convoitée par un lapinou sont sur mon jardinet. Les couleurs iront très bien avec les chataignules à 2000 PI, si j'arrive à en attirer sur ma ferme. ;)

    Me reste 15 tours, j'hésite à les utiliser ou attendre la prochaine fleur.

    Ca me fait penser que des déco d'anciennes quêtes (c'est pas ce qui manque) en lot pour la roulette, ça pourrait être pas mal...
     
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    je viens de faire 7 tours

    mais ce matin pas de chance que des babioles

    reste 18 tours pour le prochain évent

    on a parlait d'un âne or dans une AO l'avez vous vu passer ou même gagné ??
    moi non

    bonne chance a tous





    ..
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
  15. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    J'ai eu droit à 3 fleurs de chargement,2 fabriques de marmites,coupon 24h, 5 animaux d'élevage (différents que je n'avais pas)2 mélangeurs de couleur et pleins d'abris orange
    enfin bref je pense avoir eu de la chance :music:de plus après la 1ere fleur de chargement eue, je râlais quand j'avais la même, faut le faire :eek:
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    chabadette au moins ça rapporte des TPE c'est toujours ça !quand à moi j'ai 2 lys joyeux j'ai tourné la roue 26 fois mes gains ;1corneille taularde,2motons pullover,1taureau flamboyant;1 repaire corneille,1fabrique marmite jaune, 1 autruche foreuse et et si si UN CATALPA XXL! et plein d'autres trucs ,bouquet , SM ,SE et EV
    _je me demande un truc combien va contenir de fleurs cette ligne de nuage ? car si chaque mois BP sort une nouvelle fleur!!
    le plus de nuage que j'ai vu ,c'est dix ! Imaginez s'il fallait dix fleurs différentes ?????et que va rapporter cette ligne ???
     
  17. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ils nous ont annoncé 5 ou 6 ne va pas leur donné de mauvaise idées :)
     
    LOREAL, chabadette et -mahou-57 aiment votre message.
  18. miscoto1969

    miscoto1969 Apprenti du Forum

    bonjour code bonus a la banque pour les billets festifs : 8W145F8C Bon jeu a tous
     
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    jagaillard
    ben surtout pas c'est une question comme ça ! mais comme on ne sait pas trop ce que ça va être comme gain ??Alors
     
  20. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    bah un animal de coloré au hasard de ce disponible a notre niveau et de dernier rang toutes les 8H00 (Un Mr BP c'est une bonne idée la non ???)
     
    LOREAL aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.