Roulette en folie et Marguerite dansante : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Et c'est où le centre commercial ?

2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quoi dire sur les packs de ces tours quand je ne les ai même pas sur ma ferme
    hé hé hé le script vous boudez ma ferme? ou quoi?

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous voilà une astuce dans la F.A.Q ,donc conserver vos billets pour l'évènement
    • Les chances de voir les fleurs de collection et de les gagner seront augmentées durant tout l'évènement de la roulette en folie.

maya12374 aime votre message.
  4. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

pour ça il faudrait qu'il commence un jour :)

edit: ptdr je met le message je retourne sur ma ferme et hop l'evenement a commencé durée 120H j'aurais du poster plus tôt :)

-mahou-57 aime votre message.
  5. -mahou-57

6. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

30 billets festifs en stock :
    1 lys joyeux au 15 eme tour de roue et une marguerite dansante au 30 eme tour :) : le jackpot tous les 15 tours de roue ?????
    au milieu, 3 laiteries de base ( c'est pas comme si j'avais plusieurs arbres à lait de vache en stock :D ) , des super-mangeailles, des engrais divers et variés ++++++ et une dinde à rôtir et enfin plusieurs bouquets ( mariée et pentecôte)

7. -mahou-57

idem pour moi je trouve ça que ça en mange pas mal finalement

8. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

et 1 lys joyeux 1 et une fabrique de marmite , je me garde qlq tickets pour demain!!

9. marquis21

marquis21 Expert Junior

je confirme 15 tours et une fleur !!!!

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ah, ben a y est : v'là des astuces ! : -p
    Bon, main'ant expliquez-moi comment faire
    pour faire semblant de tourner la roue les 14
    premières tentatives afin d'arriver direct sur le
    tour 15 et d'empocher le gros lot.

Heu... la tulipe chantante du 1er coup sur une ferme en farm-sitting ?! ; -)

pepsa54 aime votre message.
  11. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

pour avoir le gros lot a chaque tour c'est facile maya tu seras obligé d'attendre les 15 tours pour gagner le gros lot ensuite tu va derrière le moulin et tu tournes dans l'autre sens et tu retourne devant et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'es plus de place sur ta ferme pour accueillir tes fleurs :)

chabadette et maya12374 aiment cela.
  12. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

Ben justement , voisine, si tu pouvais m'en trouver une de petite astuce car je n'ai plus que 6 billets en stock et j'en voudrais une 3eme petite fleur :D

maya12374 aime votre message.
  13. hermeline41963

hermeline41963 Auteur en herbe

bonjour,
    sur ma ferme les fleurs apparaissent à tous les tours, ce midi très peu, mais j'avoue que là c'est trop, plus d'animaux colorés ou presque et plus d'aides fermières.... pour l'instant j'ai 3 fleurs de chaque sachant que j'en avais déjà de la dernière fois.
    bonne chance à tous et bon jeu

14. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour,
    3 fleurs en 17 tours:) mais j 'ai plus de tour:cry:

15. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Ici sur 31 tours, j'ai eu trois fleurs dont deux que j'avais déjà malheureusement mais j'ai quand même eu la dernière. Il me manque que la fleur bleue je crois. Sinon une autruche foreuse, et un abri pour ânes rouge. Pour le reste, rien de bien terrible. Pas vu la couleur du centre de ponte d'autruches rose. Encore 10 tours que je ferai plus tard. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Par rapport à ce que je me coltine d'habitude avec les billets festifs, y'a du mieux.

Dernière modification: 25 novembre 2014
  16. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Les fleurs apparaissent bien à chaque tour, mais avec 24 billets festifs je n'en ai pas gagné une seule. :(
    J'ai gagné quelques bouquets, de la SM, de l'engrais, et des centres de ponte (poule !) et de tonte (lapin et mouton).
    Le meilleur lot est un repaire de corneilles dont je n'ai pas plus besoin.

Bonne chance à tous :)

17. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    et bien moi j'en avais 100 et aucune fleurs en stock mais ce soir houlala 3 lys 1 dansante 4 tulipes chantantes et 4 fleurs chargements puis animaux d'élevage(ceux qui m'a remboursé une partie que j'ai mi dans la quète) fabrique marmite jaune et puis sm pe bouquet horrible etc etc. Je suis ravie.

18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    j'espère aussi profiter de la fête et que les fleurs dansantes, chantantes, et dandinantes (elle est pas encore sortie celle-là) viendront sur ma ferme aussi.

edit : 12 tours et 2 marguerites dansantes, me manque le lys et la tulipe, j'y crois.

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Et bien , je vois que la roue de la fortune est généreuse avec tout le monde pour une fois !
    Il me reste 3 tickets , je vais tenter ma chance:p

Yessss !! j'ai eu la tulipe chantante , j'ai déjà la fleur de chargement , n'y a t-il pas une ligne de nuage avec ces fleurs ?

20. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

la ligne de nuages est débloquée automatiquement dès que l'on possède au moins un exemplaire de chaque fleur qui la compose ( d'après la FAQ, il y aura 5 ou 6 fleurs)

Statut:
Fermé aux futures réponses.