Roulette en folie et Marguerite dansante : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, partager votre expérience... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    La roulette en folie c'est celle ou on gagne des catalpas XL voir avec de la folie la version XXL ou bien du poulailler jaune ?? :)

    Bon ben heuu.....vive la nouveauté alors ;)
     
    maya12374 aime votre message.
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    faudrait peu être les voir de temps en temps ces fleurs

    j'ai plus de 50 billets qui ne me servent a rien faute de lots correctes à ces tour
    festifs

    j' ai tourné 2 ou 3 fois cette roue festive alors les billets donnés en cadeau aux quêtes s'accumule

    ne comptez pas sur moi pour payer le changement de lot et gagner un centre de duvet ou autres pacotilles


    bon jeu
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, moi, j'aime le titre de ce topic :"impressions, trucs et astuces".
    Alors mes impressions sont pour le moins mitigées. Lors de mes
    derniers tours, offerts gracieusement dans je ne sais plus quelle quête,
    j'ai eu un truc d'oeufs de poules et un truc de lait de chèvre. Je précise
    de base, évidemment. Sachant que je ne suis plus au niveau 30 depuis
    un petit bout de temps, sachant que j'ai les arbres à produits correspondants,
    ben, heu... comment dire ? J'ai trouvé ça très nul, voire stupide ?!
    Mes impressions concernant les fleurs. Ben, j'les ai vues, j'les ai pas eues
    et j'ai survécu. Quant à leur utilité réelle pour faire avancer le schmilblick
    dans ce jeu, je la cherche encore.
    Ensuite pour les trucs et les astuces... Heu, oui, c'est-à-dire ? A part
    l'astuce donnée par certains "attendez de voir de beaux trucs avant de
    tourner", je ne savais pas qu'il y avait des combines particulières pour
    cliquer sur une souris.
    Donc, ben si vous, vous avez effectivement des bons plans pour gagner
    des trucs fabuleux et utiles à chaque fois, merci de faire partager votre
    expérience de tourneur professionnel de roue. :-D

    Bonne soirée. :)
     
    thebest59 et chabadette aiment cela.
  5. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Re coucou ^^,

    Bah ta pas compris la nabeille !!! c'est pour les enfants la roue !!! rohhhh pis tu penses bien ils vont tous venir donner leurs avis respectifs ;).
    Par contre moi je suis hyper content lors des 6 billets festifs de la quête des châtaignes j'ai eu un lot fabuleux !!! 1 coupon 24H !!! le super lot et hop j'ai eu le feu d'artifice !!! alors faut pas dire du mal de cette roue du malheur parfois elle donne quelque chose par hasard (ou par bug allez savoir.......) ^^
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, voilà, t'as pas lu ma requête !!!
    Moi, je veux savoir c'est quoi le truc pour avoir des
    feux d'artifices et le lot qui a tout en haut !
    Encore un qui veut garder ses combines pour lui, quoi !:cry:
    Pfffffff !
     
  7. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bah la combine est hyper simple en fait !!! tu joues pendant quasiment 4 ans et au bout de 10 000 tours de roue ta un super lot ^^ tu vois pas dur a réaliser en fait ;)

    Ps: Désolé si je suis un peu (vraiment un peu hein !!!) médisant mais bon ........
     
    chabadette et maya12374 aiment cela.
  8. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    oui mais ça c'est quoi : un truc ou une astuce ?
     
    maya12374 aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je trouve que les catalpas xxl ont bien désertés la roulette...je les vois moins souvent pour ne pas dire carrément plus. A la place, il y a d'autres arbres xxl.
    j'ai pu obtenir le fameux centre de ponte d'autruche rose et un pécher xxl comme gain significatif.

    En revanche ces fleurs de collection sont rarissimes et pour le moment, il ne m'a été possible d'avoir que la fleur jaune.

    comme vous l'avez souligné y'a pas d'astuce ni de truc pour la roulette à part d'attendre de voir un lot intéressant pour tenter de l'obtenir.

    comme remarques:
    ça serait bien d'avoir davantage d'abri rose à gagner et pas toujours les mêmes (un peu comme le catalpa xxl et les autres arbres xxl )
    ça serait bien que ces maudites fleurs apparaissent un peu plus souvent et surtout soient gagnables plus facilement ( c'est beau de rêver)
     
  10. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    oui par exemple, mettre sur la même roue 3 fleurs (pas obligatoirement identiques) nous aurions peut être plus de chance.............
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Expérience personnelle :
    Tours quotidiens : 2 fabriques de marmites gagnées dont une orange
    Tours festifs : 0 fabrique de marmites

    Cherchez l'erreur. :-D
     
    chabadette aime votre message.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    c'est vrai que j'ai gagné une fabrique de marmites aux tours classiques
    Mais , franchement les tours festifs , je tombent presque toujours à côté
    des lots sympas !! J'ai eu une fleur . Je n'ai jamais vu passer d'abris roses
    pour ma part . Et le 200% PE pratiquement disparu aussi !!!

    Je n'ai que 3 tickets , j'ai joué les autres pour tenter d'avoir des colorés pour la quête !!! raté !!! :music:
    Je n'en achèterai pas , donc pas de folie à la roue pour moi !!!:D

    Bonne chance à vous , parce qu'il n'y a ni trucs ni astuces pour avoir le gros lot , c'est juste une question de chance !!!!;)
     
  13. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    J'ai gagné aussi 1 ou 2 lots intéressants, mais sans plus.
    Merci à BP de nous proposer autant de trucs différents. Plus je joue, plus j'aime ma ferme
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  14. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Lut à tous

    Quel est le pire ?
    SE, PE et confiot de lavande sur ma ferme ou tulipe chantante du 1er coup sur une ferme en farm-sitting ?
     
  15. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Bonjour à tous .Je joue depuis des années mais pas une seule fleur de gagner et sais rarisime dans voir .:cry: Mais autrement j'ai eu droit a un abri rose et le jackpot pour l'ile.:D Je ne pense pas qu'il est des astuces pour çà o_O Bonne chance à vous.
     
  16. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ben toi, t'as trouvé l'astuce pour les tours quotidiens
    Par contre, tu ne l'as pas trouvée pour les tours festifs.

    C'est pas difficile à comprendre, tout de même
     
    maya12374 aime votre message.
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    A défaut de tours festifs, il s'agissait de trous festifs...Tant qu'ils sont offerts, c'est tout bénef. Bon jeu !
     
    maya12374 aime votre message.
  18. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Comment je fais pour acheter des billets festifs ? Rien ne s'affiche chez moi, ni dans l'horloge située à gauche, ni dans les nouvelles de la ferme, est-ce pareil pour d'autres ?
     
  19. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Chez moi, j'ai un accès "roulette en fete 117h via l'horloge, qui te dirige vers les nouvelles de la ferme, qui te dirige vers le centre commercial, onglet service
    qui permet d'acheter des tours de roue

    Essaie d'aller directement dans le centre commercial, tu gagneras quelques clics.


    Edit : il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas cet accès. J'ai vu ça dans Questions générales. Tu dois avoir le même problème qu'eux
     
  20. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou à tous,

    Les tours festifs, j'en ai 53 et j'ai cliqué dessus hier juste pour voir car il y avait le coupon 24 h et bingo le feu d'artifice !
    La chance car je tourne rarement la roue car je ne vois jamais les fleurs.

    Par contre moi aussi j'ai le bug sur ma ferme pour l'achat des billets (mais bon pas grave puisque je n'en achèterai pas).
     
    maya12374 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.