roulette en fête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nana1954, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour :)
    Roulette en fête= 20 parfums wouah !!!!!!! trop contente , 1 billet festif pour ça>:(
    j'en ai marre , c'est plus une parfumerie , c'est carrément la ville de Grasse!!!!

2. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    Les parfums rassure toi tu n es pas la seule ...c est a tous les coups :eek: enfin presque Je suis abonné aux mandragores aussi . Il y a un petit detail ...je ne sais pas si c est que chez moi ,mais tres souvent la flèche se met a accelerer d un coup lorsqu elle devrait s arreter sur le 12 pour passer a la case suivante .Je dois etre medisant !!!
    bon jeu

laboureur49 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nana

Au moins, on sent bon :pxDxD

Je n'ai rien remarqué , mais je préfère la case d'avant ou d'après , c'est là que se trouve en général le % de 24 ou 12 h...et avec une quête comme celle actuelle , ce serait pas de refus :D

.

nana1954 et sylvieD aiment cela.
  4. egeco

egeco Maître du Forum

Te plains pas chez moi parfois il s'arrete pas de tourné a donf; et encore et encore impossible a arreté. obligé de réactualisé la page
    sinon je peut plus joué! :(