Roulette de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LoooFermiere, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoooFermiere

    LoooFermiere Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé l'information sur la FAQ concernant la roulette de la ferme (le moulin dans lequel on utilise les billets pour gagner des lots). Existe-t-il un plafond maximum de billets à ne pas dépasser quand on ne les utilise pas ou peut-on les conserver sans les perdre même si on a beaucoup en stock ? Je pense surtout au billet festif.

    Merci pour votre réponse,
    LoooFermière
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quand on achète des billets festifs on ne peut pas dépasser un total de 100.

    Toutefois on peut dépasser la limite de 100 avec les billets obtenus en gain de quête (le même système que le compost quoi).

    Maintenant la limite absolue on ne connait pas vraiment, peut-être 999 comme avec les tours jaunes de l'ancienne roulette.
    Toutefois je ne vois pas vraiment où serait l'intérêt de cumuler ses billets festifs sans jamais les utiliser. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. LoooFermiere

    LoooFermiere Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    Non, il n'y pas d'intérêt d'en cumuler autant mais je voulais en avoir un petit stock pour tenter de gagner une fleur spéciale et j'avais juste peur de perdre mes billets si j'en cumulais trop. Mais, j'étais loin du compte des 100 avec ma petit quinzaine de billets festifs :)

    Bonne journée !
    LoooFermiere
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec une quinzaine, tu as de la marge ! ;)

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.