roue

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par awalmor1, 25 avril 2026 à 12:54.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

bonjour, j ai fais tournée la roue: le tour normal fonctionne, le tour festif fonctionne mais l autre tour avec les billets marrons(3) , lui ne veut tourner ??
    pourquoi , puisque sur les 2 autres fermes , j ai fais tourner cette roue !
    merci
    re, je viens de voir que le cercle avec les 3 billets est gris et non vert!

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Avez-vous 3 billets steam ?

Bon jeu

thethedhs aime votre message.
  3. awalmor1

bonjour papachat, oui j ai 3 billets (dans le cercle gris) que j ai eu dans la quête topiaire3 qui se trouvait dans le niveau 4
    j ai fini cette quête, mais je crois que ces 3 billets n ont pas été mis dans la réserve car je vois que un billet,
    hier j ai fini cette quête des topiaire3 sur mes 3 fermes et placé les décos sur la ligne du haricot, aujourd hui j ai tourné les roues sur mes fermes et sur celle-ci le cercles avec les 3 billets sont en gris! ou sont passé ces 3 billets de la quête topiaire3 ??
    id 54226953

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les billets à vapeur on a en haut à droite le nombre de billets en stock(ici 6) et en bas le nombre de billets nécessaires pour faire un tour de roue(toujours 3).
    Comme j'ai plus de 3 billets, alors le bouton du bas est vert.
    Quand on a moins de 3 billets(0, 1 ou 2) le bouton du bas est gris.
    J'ai fait deux tours, donc il me reste 0 billet à vapeur et j'ai donc cet affichage :

Bon jeu

Dernière modification: 25 avril 2026 à 19:09
    thethedhs aime votre message.
  5. awalmor1

donc, si j ai bien compris, pour pouvoir tourner cette roue, il faut avoir le chiffre3 dans le carré et dans le cercle ?
    moi je pensais que lorsque on avait 3 billets on pouvait un tour de roue !
    donc sur mes 2 autre fermes j aurai eu 6 billets dans le carré??je trouve cela bizarre puisque je joue pareil sur mes fermes.
    comment j ai réussi à faire tourné la roue sur ces fermes et avoir le bon compte de billets à vapeur !...